Tadkozh a écrit :...il a déjà souffert il n'y a pas si longtemps que ça..!! Pas besoin d'attendre les beaux jours avec notre phénomène...
Tadkozh
Oui, c'est le mot ! Phénoménale, Callune ! Au sens que je comprends positif de cet adjectif.
Exceptionnelle.
A sept heures du mat. déjà au sport ... Avant le travail.
Au mieux de ma forme, je n'aurais jamais pu suivre ! Elle m'aurait fichu des complexes.
...là, aucun complexe personnellement ! Je n'ai jamais été atteint par ce syndrome "ce n'est pas une femme qui va faire mieux que moi, qui va monter un col plus vite que moi"...Si elle fait mieux ou te double c'est qu'elle est indéniablement plus forte que toi et mon "ego" n'en a jamais pris ombrage...!
Tadkozh a écrit :...là, aucun complexe personnellement ! Je n'ai jamais été atteint par ce syndrome "ce n'est pas une femme qui va faire mieux que moi, qui va monter un col plus vite que moi"...Si elle fait mieux ou te double c'est qu'elle est indéniablement plus forte que toi et mon "ego" n'en a jamais pris ombrage...!
Tadkozh
Et ça t'honore !
Mais ce n'est pas le fait que Callune soit une femme qui me complexe, c'est la constance dans ses activités, en général. Le verbe complexer est d'ailleurs inapproprié. Une admiration teintée d'envie ...
...je te rappelle qu'elle pourrait être notre fille et qu'à son âge nous ne "chômions" pas non plus...!! Je faisais plus de vélo en activité que de nos jours...
Tadkozh a écrit :...je te rappelle qu'elle pourrait être notre fille et qu'à son âge nous ne "chômions" pas non plus...!! Je faisais plus de vélo en activité que de nos jours...
Tadkozh
Elle a effectivement le même âge que ma fille aînée ... Mais de mémoire, je ne pense pas avoir jamais été aussi actif et performant qu'elle.
Tadkozh a écrit :...je te rappelle qu'elle pourrait être notre fille et qu'à son âge nous ne "chômions" pas non plus...!! Je faisais plus de vélo en activité que de nos jours...
Tadkozh
Elle a effectivement le même âge que ma fille aînée ... Mais de mémoire, je ne pense pas avoir jamais été aussi actif et performant qu'elle.
...je te laisse à ta mémoire !
Personnellement quand je partais en tournée pendant mon activité, j'emmenais toujours mon vélo et arrivais quasiment chaque jour à placer une sortie, allant même jusqu'à sauter le repas de midi..!! Et si ma tournée s’étendait sur deux semaines mon samedi et mon dimanche étaient totalement consacrés au vélo...!! Mais j'étais jeune...
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 08 févr. 2018, 09:10, modifié 1 fois.
Tadkozh
...je te laisse à ta mémoire !
Personnellement quand je partais en tournée pendant mon activité, j'emmenais toujours mon vélo et arrivait quasiment chaque jour à placer une sortie, allant même jusqu'à sauter le repas de midi..!! Et si ma tournée s’étendait sur deux semaines mon samedi et mon dimanche étaient totalement consacrés au vélo...!! Mais j'étais jeune...