BONSOIR.....!!
-
benoit
Re: BONSOIR.....!!
des nouvelles de notre ami phiphi dont le genou tient en haleine le forum;il va mieux surtout depuis qu'il a fait 120km de vélo hier
! comme quoi le vélo peut être une bonne thérapie! ça fait qd même bizarre de traiter un patient aussi performant ,les autres ont bien du mal à faire qq centaines de mètres à pied .Donc 2ème injection de visco réalisée ,il m'a promis de rester tranquille jusque dimanche et mercredi prochain dernière injection
!@+jm
- Tadkozh
...espérons-le et qu'ensuite il soit plus raisonnable dans ses sorties...au moins jusqu'à fin décembre...benoit a écrit :des nouvelles de notre ami phiphi dont le genou tient en haleine le forum;il va mieux surtout depuis qu'il a fait 120km de vélo hier! comme quoi le vélo peut être une bonne thérapie! ça fait qd même bizarre de traiter un patient aussi performant ,les autres ont bien du mal à faire qq centaines de mètres à pied .Donc 2ème injection de visco réalisée ,il m'a promis de rester tranquille jusque dimanche et mercredi prochain dernière injection
!@+jm
Tadkozh
- phiphi76
Hé J-Michel, la semaine dernière, j'ai été raisonnable: injection le mercredi soir et sortie vélo que le Dimanche matin ! il en sera de même pour cette fois, ainsi que pour celle de mercredi prochain ! Lorsque je promets, je tiens parole, que se soit pour ça ou pour autre chose, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, et lorsque l'on s'engage auprès d'une autre personne, on acquiert sa confiance, et quoi de plus beau que d'obtenir la confiance de l'autre ? C'est un sentiment intérieur très fort, et cette confiance, INTERDIT de la perdre ! Comme je te l'ai dit tout à l'heure, ce matin, c'était la 1ère fois que j'étais optimiste sur le bien fait, non pas, que je me sois " mis " entre tes mains, bien loin de là, mais sur le bien fait du traitement, car ce matin, plus aucunes douleurs, plus de contrainte en périphérie du genou, tu ne peux savoir combien cela ma " dopé " le moral, ça fait un bien fou car cela fait quelques mois que je n'avais eu un tel ressenti ! Bien dans ma tête, bien dans mon corps, le plus difficile étant toujours de supporter la solitude; j'espère que mercredi prochain, je pourrais de nouveau te donner de bonnes nouvelles du sujet qui " accapare " le forum de façon que nous puissions passer une bonne soirée au restau Italien du coin entre futurs participant à la semaine " Italienne ". Merci J-Mibenoit a écrit :des nouvelles de notre ami phiphi dont le genou tient en haleine le forum;il va mieux surtout depuis qu'il a fait 120km de vélo hier! comme quoi le vélo peut être une bonne thérapie! ça fait qd même bizarre de traiter un patient aussi performant ,les autres ont bien du mal à faire qq centaines de mètres à pied .Donc 2ème injection de visco réalisée ,il m'a promis de rester tranquille jusque dimanche et mercredi prochain dernière injection
!@+jm
@ cyberpotes + !
- phiphi76
[quote="Tadkozdes nouvelles de notre ami phiphi dont le genou tient en haleine le forum;il va mieux surtout depuis qu'il a fait 120km de vélo hier comme quoi le vélo peut être une bonne thérapie! ça fait qd même bizarre de traiter un patient aussi performant ,les autres ont bien du mal à faire qq centaines de mètres à pied .Donc 2ème injection de visco réalisée ,il m'a promis de rester tranquille jusque dimanche et mercredi prochain dernière injection
!@+
...espérons-le et qu'ensuite il soit plus raisonnable dans ses sorties...au moins jusqu'à fin décembre...
Tadkozh[/quote][/quote]
Oui mon ainé, pas de souci, je vais être très raisonnable jusqu'au 12 Janvier, date " officiel " de la reprise de notre club, juste quelques sorties d'entretien, mais j'avais trop envie d'une longue sortie comme je les aime, j'implore ton pardon !
Je regarde en même temps FR3 bien sur, c'est le moment du reportage sur les hortillonnages que j'ai déjà eu l'occasion de visiter: superbe ! J'espère qu'ils vont nous montrer le marché sur l'eau. Je connais le restaurateur, nous avons le grand honneur et bonheur d'être invité chez lui par un couple d'amis, merci à Martine & Bruno
J'arrête, voici la Baie de Somme ! ! ! Voici Le Crotoy, Robert é Josette connaissent ce lieu
@ cyberpotes + !
...espérons-le et qu'ensuite il soit plus raisonnable dans ses sorties...au moins jusqu'à fin décembre...
Tadkozh[/quote][/quote]
Oui mon ainé, pas de souci, je vais être très raisonnable jusqu'au 12 Janvier, date " officiel " de la reprise de notre club, juste quelques sorties d'entretien, mais j'avais trop envie d'une longue sortie comme je les aime, j'implore ton pardon !
Je regarde en même temps FR3 bien sur, c'est le moment du reportage sur les hortillonnages que j'ai déjà eu l'occasion de visiter: superbe ! J'espère qu'ils vont nous montrer le marché sur l'eau. Je connais le restaurateur, nous avons le grand honneur et bonheur d'être invité chez lui par un couple d'amis, merci à Martine & Bruno
@ cyberpotes + !
- phiphi76
EUREKA,! ! c'est chez moi ! ! !
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !
- phiphi76
Alors les Cyberpotes, vous en dites quoi ? C'est pas beau la Baie de Somme ? Vous avez vu le somptueux coucher de soleil ?
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !
- Tadkozh
...E X T R A . . . . . . ! ! ! ! ! mon GVT a été conquise ...!! superbes villas au style singulier, exclusif quasiment..!! Va falloir que l'on fasse une "incursion"...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Fabuleux, ton coin! Punaise que la France est belle!
- phiphi76
[quote="Denis"]Fabuleux, ton coin! Punaise que la France est belle![/quote]
Et ouai, la France est belle, mais tu vois, moi comme toi, comme vous, avons un autre regard sur notre coin, parce que c'est notre quotidien, sauf que les vues aériennes sont toujours quelques choses de nouveau et de très beau, car nous avons l'habitude de voir le paysage à la hauteur de nos yeux, hors là, en, avion ou auto-gire, c'est totalement différent. Tu sais Denis, lorsque je viens dans les Alpes de Haute Provence, je reste parfois bouche-bée devant la beauté de la nature ! Mais, SVP, n'oublier pas mon genou, il fait le buzz du forum
! ! !
@ cyberpotes + !
Et ouai, la France est belle, mais tu vois, moi comme toi, comme vous, avons un autre regard sur notre coin, parce que c'est notre quotidien, sauf que les vues aériennes sont toujours quelques choses de nouveau et de très beau, car nous avons l'habitude de voir le paysage à la hauteur de nos yeux, hors là, en, avion ou auto-gire, c'est totalement différent. Tu sais Denis, lorsque je viens dans les Alpes de Haute Provence, je reste parfois bouche-bée devant la beauté de la nature ! Mais, SVP, n'oublier pas mon genou, il fait le buzz du forum
@ cyberpotes + !
- Tadkozh
phiphi76 a écrit :Denis a écrit :Fabuleux, ton coin! Punaise que la France est belle![/quote]
Et ouai, la France est belle, mais tu vois, moi comme toi, comme vous, avons un autre regard sur notre coin, parce que c'est notre quotidien, sauf que les vues aériennes sont toujours quelques choses de nouveau et de très beau, car nous avons l'habitude de voir le paysage à la hauteur de nos yeux, hors là, en, avion ou auto-gire, c'est totalement différent. Tu sais Denis, lorsque je viens dans les Alpes de Haute Provence, je reste parfois bouche-bée devant la beauté de la nature ! Mais, SVP, n'oublier pas mon genou, il fait le buzz du forum! ! !
@ cyberpotes + !
....et ce n'est que le début...!!!!
Tadkozh