Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :Bonsoir ou Bonjour
Moi, j'ai le grand bonheur de tous vous connaitre, y compris Admin, que j'ai croisé à La Blé d'Or à Chartres il y a de cela 3 ans je crois. Heureux de vous connaitre car vous êtes tous de super potes, toujours à l'écoute de l'autre, toujours à dispenser vos encouragements qui en ce moment sont vraiment les biens venus, j'espère que nous aurons encore longtemps le plaisir de s'écrire ou mieux encore, de nous cotoyer. Ta pensée est tout a fait juste Denis, j'adhère complètement.
Je rentre à l'instant d'un repas avec le Lion'S local dont je connais très bien la Présidente et la trésorière qui m'a invité ce soir. J' en ai profité pour leur parler du tour de la somme cyclo que nous organisons afin de faire connaitre la maladie de Crhonn et la rectocolite hémorragique, et aussi récuperer des fonds pour la recherche à ce sujet. Nous avons convenu d'un rendez-vous en Janvier 2014 pour voir comment concrétiser leur aide financière, mais ils sont d'accord sur le principe et emballé par notre motivation, je crois que nous n'allons pas être déçu par leur don. Je parts au pieux satisfait de cette soirée que j'ai quitté au moment ou l'animateur commençait à passer les CD pour créer l'ambiance, mon coeur n'est pas à la fête, il saigne encore, dire que l'année dernière nous y dansions. . . . .
@ cyberpotes + !
...le vague à l'âme est normal pour toi mon bon Phiphi....mais on est là comme tu le dis si bien...!!
Nous avons pris ta suite chez Robert et Josette, Josette qui a donc été sur les dents quasiment toute la semaine...!! Bien agréable séjour en Lorraine avant de nous rendre chez notre aîné....tu as dû en voir les photos sur le fofo d'ailleurs..!! Allez, je te laisse encore une petite demi-heure pour émerger de la couette...
Bonne nuit les copains, je vais me coucher, j'ai du retard dans mes heures de sommeil.
Retard que je pense ne jamais pouvoir rattraper, une fois que c'est perdu, c'est cuit à mon avis.
Demain matin vélo, la météo annonce du -8°C, j'avais -6°C à 8h sur le Garmin en roulant.
Bonsoir à tous, tôt demain matin nous allons nous mettre en route direction Clermont-Ferrand passer le Week-end avec le fiston. Retour parmi vous dimanche.
Je vous souhaite donc un peu en avance une bonne fin de semaine.
fred67 a écrit :Bonsoir à tous, tôt demain matin nous allons nous mettre en route direction Clermont-Ferrand passer le Week-end avec le fiston. Retour parmi vous dimanche.
Je vous souhaite donc un peu en avance une bonne fin de semaine.
..hou là Fredo....!! ben je ne sais pas si c'est le bon moment... prends de préférence l'autoroute qui doit être dégagée..;les routes "secondaires" c'est risqué...!! bon voyage à vous deux et le bonjour à Vivien...