BONSOIR.....!!
- phiphi76
Re: BONSOIR.....!!
Bonsoir les potes !
Quelques nouvelles de notre Tad national,que j'ai eu au tél ce matin, rassurez-vous, tout va bien. Après un passage dans la région Parisienne pour une cérémonie familiale, l'appel de sa chère Bretagne a été le plus fort, mais c'est vrai aussi que chaque fois qu'il s'y rendait pour les travaux de tonde et autre coupe, le mauvais temps était de la partie, est là, le soleil brille, et oui Denis, c'est bien vrai ! Du coup, grosses occupations extérieures jusque fin de semaine !
@cyberpotes + !
Quelques nouvelles de notre Tad national,que j'ai eu au tél ce matin, rassurez-vous, tout va bien. Après un passage dans la région Parisienne pour une cérémonie familiale, l'appel de sa chère Bretagne a été le plus fort, mais c'est vrai aussi que chaque fois qu'il s'y rendait pour les travaux de tonde et autre coupe, le mauvais temps était de la partie, est là, le soleil brille, et oui Denis, c'est bien vrai ! Du coup, grosses occupations extérieures jusque fin de semaine !
@cyberpotes + !
- StefToupenet
Bonne nuit les copains
je vais me coucher
des fois j'en ai marre d'être obligé de me coucher de bonne heure parce que je suis cramé
Mais il le faut bien, si je veux me lever demain matin avant 6H pour partir faire deux heures de vélo avant le boulot.
Vivement la retraite que je ne bosse et que je me repose.
je vais me coucher
des fois j'en ai marre d'être obligé de me coucher de bonne heure parce que je suis cramé
Mais il le faut bien, si je veux me lever demain matin avant 6H pour partir faire deux heures de vélo avant le boulot.
Vivement la retraite que je ne bosse et que je me repose.
- phiphi76
C'est toi qui est dans le vrai Stef, coucher de bonne heure pour un bon repos, de façon à bien donner sur le vélo; Probablement un reste d'hygiène de vie acquis du temps de ta belle carrière amateur.
A la retraite, ( ne souhaite pas qu'elle arrive trop vite, car à ce moment là, il y aura plus d'eau de coulée sous les ponts qu'il n'en restera à couler ! ), tu seras tout autant fatigué, car tu feras beaucoup plus de vélo et tu n'auras plus 20 ans !
@cyberpotes + !
A la retraite, ( ne souhaite pas qu'elle arrive trop vite, car à ce moment là, il y aura plus d'eau de coulée sous les ponts qu'il n'en restera à couler ! ), tu seras tout autant fatigué, car tu feras beaucoup plus de vélo et tu n'auras plus 20 ans !
@cyberpotes + !
- StefToupenet
Ne rigole pas Phiphi, mais maintenant je suis des fois fatigué seulement après avoir fait du vélo.
tu crois que je deviens "vieux" ?
- Robert
Allez, Stef, tu as de l'avenir devant toi ; Je fais comme si j'avais 20 ans et j'en ai 75 au compteur !StefToupenet a écrit :Ne rigole pas Phiphi, mais maintenant je suis des fois fatigué seulement après avoir fait du vélo.
- StefToupenet
75 Hors taxes ou TTC ?Robert a écrit :Allez, Stef, tu as de l'avenir devant toi ; Je fais comme si j'avais 20 ans et j'en ai 75 au compteur !StefToupenet a écrit :Ne rigole pas Phiphi, mais maintenant je suis des fois fatigué seulement après avoir fait du vélo.
Je suis cramé le soir, mais j'ai la patate la journée pour le boulot.
- phiphi76
Stef, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, mais plutot à Corinne je pense !StefToupenet a écrit :75 Hors taxes ou TTC ?Robert a écrit :Allez, Stef, tu as de l'avenir devant toi ; Je fais comme si j'avais 20 ans et j'en ai 75 au compteur !StefToupenet a écrit :Ne rigole pas Phiphi, mais maintenant je suis des fois fatigué seulement après avoir fait du vélo.
![]()
Je suis cramé le soir, mais j'ai la patate la journée pour le boulot.
@cyberpotes + !
- StefToupenet
Bonsoir les gars, je rentre d'une excellente réunion de l'association des Commerçants et Artisans d'Aubusson
Nous avons enfin mis au point le programme du
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 0775_n.jpg
Vous allez en entendre parler
Bonne nuit
Stef
ps, exceptionnellement demain matin, pas de vélo.
Nous avons enfin mis au point le programme du
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 0775_n.jpg
Vous allez en entendre parler
Bonne nuit
Stef
ps, exceptionnellement demain matin, pas de vélo.
- Denis
C'est quoi? Une course de vélo en pays étranger? 
- Tadkozh
.....ben vous roupillez ici...!!!
noz vat tout le monde...
Tadkozh
Tadkozh