Lolo90 a écrit : ↑18 janv. 2021, 21:10
40mn en fin d'aprèm
Ça tire toujours l'épaule, je crois qu'il faut que je m'y fasse
Tu es tenace Lolo. Ne baisse surtout pas ton bras gauche ! De la kiné, un peu d'antalgiques, une opération au final et ça va revenir, comme avant. Mais tout de même, une simple petite chute qui aurait pu être anodine a des conséquences trop importantes. Courage Lolo, tu n'en manques pas.
Ben si de temps en temps, je baisse le bras gauche
Ouep c'est cher payé mais quand on est vieux, une chute est rarement anodine
Lolo90 a écrit : ↑18 janv. 2021, 21:10
40mn en fin d'aprèm
Ça tire toujours l'épaule, je crois qu'il faut que je m'y fasse
Tu es tenace Lolo. Ne baisse surtout pas ton bras gauche ! De la kiné, un peu d'antalgiques, une opération au final et ça va revenir, comme avant. Mais tout de même, une simple petite chute qui aurait pu être anodine a des conséquences trop importantes. Courage Lolo, tu n'en manques pas.
35mn cet aprèm
J'ai réussi à faire une séance de 5 x 30" à I4, mais j'ai renoncé à faire la deuxième série
Ça m'a fait tout drôle de monter si haut dans les tours au bout de deux mois sans efforts et en plus j'avais mal à l'épaule donc stop
Vieux ? Pas encore Lolo !
Bin si il est vieux ! Il est en retraite !
@cyberpotes + !
Lolo90 a écrit : ↑21 janv. 2021, 18:06
35mn cet aprèm
J'ai réussi à faire une séance de 5 x 30" à I4, mais j'ai renoncé à faire la deuxième série
Ça m'a fait tout drôle de monter si haut dans les tours au bout de deux mois sans efforts et en plus j'avais mal à l'épaule donc stop