L hôpital de lille est un des meilleurs d europae pour les interventions cardiaques..
65 km pour moi ce matin avec des copains du club ,parti à 8h30 et rentre à 11h ,il était temps ça commençait à chauffer mais à ces horaires on a échappé à la canicule.
Ma sortie du jour.
-
benoit
- Messages : 4046
- Enregistré le : 07 nov. 2012, 19:22
- Contact :