Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
benoit
Messages : 4046
Enregistré le : 07 nov. 2012, 19:22
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par benoit »

L hôpital de lille est un des meilleurs d europae pour les interventions cardiaques..
65 km pour moi ce matin avec des copains du club ,parti à 8h30 et rentre à 11h ,il était temps ça commençait à chauffer mais à ces horaires on a échappé à la canicule.
Répondre