Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

benoit a écrit : 19 juin 2026, 13:38 55 km avec mon copain Jackie avant la canicule .Hier soir nat a voulu réessayer son vélo avec guidon de triathlon on est revenu avec l orage dans le dernier km!
A noter que j ai plus en plus de mal à me connecter avec des messages d erreur de plus en plus fréquents, ce n est pas votre cas?
Bravo pour votre sortie. Nathalie est-elle contente de son nouveau vélo ?
Non, je n’ai aucun problème pour trouver le forum de cyber potes.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pour moi aujourd'hui, ce fût 78 km pour 435 D+ et "" les doigts dans le nez "" ! J'en suis le premier étonné, car ce matin, surpris de me trouver à 42 puls ! Je tiens à jour un petit tableau de prise de tension, bras Gauche et bras Droit, et indication du pouls. Je vais transmettre ça à mon cardiologue que je vous Mardi après-midi.
-----------------
Mardi est aussi le jour où se fait opérer mon copain de son cancer du Pancréas et au CHU de Rouen. Je vais 2/3 jrs chez Mary afin de pouvoir passer les après-midi avec lui, je croise les doigts que l'opération se passe bien.
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 19 juin 2026, 22:18 Pour moi aujourd'hui, ce fût 78 km pour 435 D+ et "" les doigts dans le nez "" ! J'en suis le premier étonné, car ce matin, surpris de me trouver à 42 puls ! Je tiens à jour un petit tableau de prise de tension, bras Gauche et bras Droit, et indication du pouls. Je vais transmettre ça à mon cardiologue que je vous Mardi après-midi.
-----------------
Mardi est aussi le jour où se fait opérer mon copain de son cancer du Pancréas et au CHU de Rouen. Je vais 2/3 jrs chez Mary afin de pouvoir passer les après-midi avec lui, je croise les doigts que l'opération se passe bien.
@ cyberpotes + !
Un petit tour au Bous de Cise en rentrant, panorama toujours aussi magnifique, mer belle et calme, température agréable.
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 19 juin 2026, 13:38 55 km avec mon copain Jackie avant la canicule .Hier soir nat a voulu réessayer son vélo avec guidon de triathlon on est revenu avec l orage dans le dernier km!
A noter que j ai plus en plus de mal à me connecter avec des messages d erreur de plus en plus fréquents, ce n est pas votre cas?
Bravo pour votre sortie :ko
Pas de souci non plus de connexion
Si tu as créé un raccourci pour accéder au forum alors essaie de le remplacer.
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 19 juin 2026, 22:18 Pour moi aujourd'hui, ce fût 78 km pour 435 D+ et "" les doigts dans le nez "" ! J'en suis le premier étonné, car ce matin, surpris de me trouver à 42 puls ! Je tiens à jour un petit tableau de prise de tension, bras Gauche et bras Droit, et indication du pouls. Je vais transmettre ça à mon cardiologue que je vous Mardi après-midi.
-----------------
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi
Tu as peut-être le bienfait de la cure qui porte ses fruits.
J’espère vraiment que mardi cela se passera bien pour ton pote
Répondre