Re: Ma sortie du jour.
Posté : 17 juin 2026, 08:29
Outil de communication entre les Cyberpotes !
http://www.forum.cyberpotes.fr/
Bravo Fifi. Profite bien de ta forme actuelle. Ton cardiologue te donnera les réponses à tes questions mieux que nous.phiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 10:26 Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.Toujours est-il que la sortie d'hier m'a paru d'une facilité extrême.
@ cyberpotes + !
Change juste la pile Phiphiphiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 10:26 Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.Toujours est-il que la sortie d'hier m'a paru d'une facilité extrême.
@ cyberpotes + !
Probablement ton séjour à la montagne tu as fait quand même pas mal de cols.phiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 10:26 Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.Toujours est-il que la sortie d'hier m'a paru d'une facilité extrême.
@ cyberpotes + !
Parce que tu crois que j'ai attendu que tu me le dises ? Ahhhhhh, tu es drôle toa ! Il y a longtemps que je l'ai changé mon gars !Lolo90 a écrit : ↑18 juin 2026, 11:38Change juste la pile Phiphiphiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 10:26 Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.Toujours est-il que la sortie d'hier m'a paru d'une facilité extrême.
@ cyberpotes + !
C’est une CR2032
Ah zut alorsphiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 21:01Parce que tu crois que j'ai attendu que tu me le dises ? Ahhhhhh, tu es drôle toa ! Il y a longtemps que je l'ai changé mon gars !Lolo90 a écrit : ↑18 juin 2026, 11:38Change juste la pile Phiphiphiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 10:26 Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.Toujours est-il que la sortie d'hier m'a paru d'une facilité extrême.
@ cyberpotes + !
C’est une CR2032
Il semble me souvenir que Denis avait eu le même problème et avait acheté une nouvelle ceinture, et pas sur Internet, mais chez son copain vélociste de Dignes.
@ cyberpotes + !