Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :et il sait rester au pied quand je le promène! Qu'est ce qu'il me tarde de pouvoir aller courir avec lui! Mais il va falloir attendre un peu!
...sa "croissance" n'est pas terminée...sois patient...!! et quand tu courras avec lui, il faudra, comme toi, y aller progressif...
La photo d'Eddy m'avait échappé ...
Un joli petit garçon canin ... de cours préparatoire. Toute une éducation à faire ... Ne rien brusquer, Maître Denis !
Bonsoir les zamis...
Avant d'aller dormir, ce soir, je vais tenter d'écrire mes impressions après l'excellent spectacle tout en douceur et en mots de la lecture musicale d'hier soir au Théâtre du Rond Point, en compagnie délicieuse de Arthur H et de Nicolas Repac.
Manyairs a écrit :Bonsoir les zamis...
Avant d'aller dormir, ce soir, je vais tenter d'écrire mes impressions après l'excellent spectacle tout en douceur et en mots de la lecture musicale d'hier soir au Théâtre du Rond Point, en compagnie délicieuse de Arthur H et de Nicolas Repac.
...désolé Richard, ces musisiciens me sont inconnus...!! en bon vieux je connais Nicolas Perac mais pas son "anagramme"...
Bonsoir à tous!
Denis, ton chien est superbe...A quinze kilomètres de la maison,nous avons un élevage réputé de Bouviers Suisses et nous avons dû reporter la réservation d'un chiot suite aux problèmes de santé dans la famille par crainte de manquer de temps...mais comme les choses semblent s'arranger , nous ne tarderons pas à prendre un petit Bouvier Bernois! Nous sommes dans un corps de ferme un peu isolé et ma femme aimerait un gros chien pour la rassurer quand je serai absent de la maison plusieurs nuits pour cause de balades cyclistes ou ski etc...
jch77380 a écrit :Bonsoir à tous!
Denis, ton chien est superbe...A quinze kilomètres de la maison,nous avons un élevage réputé de Bouviers Suisses et nous avons dû reporter la réservation d'un chiot suite aux problèmes de santé dans la famille par crainte de manquer de temps...mais comme les choses semblent s'arranger , nous ne tarderons pas à prendre un petit Bouvier Bernois! Nous sommes dans un corps de ferme un peu isolé et ma femme aimerait un gros chien pour la rassurer quand je serai absent de la maison plusieurs nuits pour cause de balades cyclistes ou ski etc...
Joli chien en effet, super costaud ! Mon beau-frère de Lorraine possède une chienne Berger Australien, plus fine que le bouvier, mais même couleurs de robe: noir, feu et blanc. Superbe chienne la " Flicka ", et très amitieuse, voir collante ! C'était chez nous il y a 2 semaines !
@cyberpotes + !
C'est bien le bouvier bernois! Ca peut etre très dissuasif! Et c'est bien pour les enfants...