Genre çaTadkozh a écrit :...photo club de ski, du "matos" etc...Lolo90 a écrit :Ben non je n'y suis pas alléTadkozh a écrit :...oh zut, y'en a plus...!!![]()
Tadkozh
Hier soir c'était club de ski![]()
Tadkozh

Genre çaTadkozh a écrit :...photo club de ski, du "matos" etc...Lolo90 a écrit :Ben non je n'y suis pas alléTadkozh a écrit :...oh zut, y'en a plus...!!![]()
Tadkozh
Tadkozh

...ben voilà...!!Lolo90 a écrit :Genre çaTadkozh a écrit :...photo club de ski, du "matos" etc...Lolo90 a écrit : Ben non je n'y suis pas allé
Tadkozh![]()
Si si sur la droite, il y a les skis de 80 à 120Tadkozh a écrit :...ben voilà...!!Lolo90 a écrit :Genre çaTadkozh a écrit :
...photo club de ski, du "matos" etc...![]()
Tadkozh![]()
Pas de problème, les CE ont les moyens....
Pas une suele paire à ma taille, hélas...
![]()
Tadkozh

...je ne skiais plus à l'apparition des paraboliques. La poudre je la faisais avec mes pistes (205) en montant rejoindre les monos très tôt le matin après une chute de neige fraiche..Lolo90 a écrit :Si si sur la droite, il y a les skis de 80 à 120tadkozh a écrit :
...ben voilà...!!Pas de problème, les CE ont les moyens....
Pas une suele paire à ma taille, hélas...
![]()
Tadkozh![]()
On a aussi des plus grands mais maxi 185
Tu sais que depuis 25 ans, depuis l'arrivée des skis paraboliques, la taille des skis a bien changé.
Pour faire de la piste, des skis qui arrivent au niveau du menton c'est bien suffisant et très plaisant car très maniables.
Si tu veux faire de la poudre, il faut des skis plutôt à ta taille voire un peu plus grand et surtout ils sont plus larges que ceux de piste
..."coquet" l'immeuble du monoprix...!! Les étages sont habités ?Lolo90 a écrit :Voilà quelques photos prises en fin d'après-midi![]()
Ce sont les mêmes que l'année dernière
Le pont Carnot
Saint Christophe
une vitrine
Le Monoprix
Oui, c'est classe en plein centre villeTadkozh a écrit :..."coquet" l'immeuble du monoprix...!! Les étages sont habités ?Lolo90 a écrit :Voilà quelques photos prises en fin d'après-midi![]()
Le pont Carnot
Saint Christophe
une vitrine
Le Monoprix
Tadkozh
...grosse taxe d'habitation et gros foncier ?Lolo90 a écrit :Oui, c'est classe en plein centre villeTadkozh a écrit :..."coquet" l'immeuble du monoprix...!! Les étages sont habités ?Lolo90 a écrit :Voilà quelques photos prises en fin d'après-midi![]()
Le pont Carnot
Saint Christophe
une vitrine
Le Monoprix
Tadkozh![]()
Par contre, faut aimer payer des impôts