Denis a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:23
Grand classique pour une sortie de (enième!) reprise, en faisant attention de ne pas faire trop monter le coeur, direction la vallée de l’Asse. Le cardio monte vite au moindre petit effort, le sous entraînement est bien là… En tout cas y’a du boulot qui m’attend… S’imposer des caps à ne pas dépasser c’est aussi interessant…
52km, 549m d+, 2h20, 131W de moyenne.
Super Denis
Et alors ? Tu as essayé les roues Roval ?
Grand classique pour une sortie de (enième!) reprise, en faisant attention de ne pas faire trop monter le coeur, direction la vallée de l’Asse. Le cardio monte vite au moindre petit effort, le sous entraînement est bien là… En tout cas y’a du boulot qui m’attend… S’imposer des caps à ne pas dépasser c’est aussi interessant…
Super Denis
Non, Teddy ne les a pas encore récupérées, car le client qui les a veut les lui acheter en occasion… Mais il a une autre paire d’essai qui devrait arriver d’ici jeudi. Ce n’est pas grave car aujourd’hui et demain je travaille toute la journée, donc pas le temps de rouler…
benoit a écrit : ↑09 déc. 2025, 17:32
Bravo Denis pour ma part cap avec Nathalie cet aprem 8km 5 mn 55 au km pas trop mal
Cela fait un marathon en 4h10mn environ.
Pour mon record perso, en 2h40, j'ai couru à 3.48 au km, soit quasi 16km/h, mais j'étais jeune, j'avais.......40 ans ! La course à pieds et ses voyages à travers le Monde le laisse des souvenirs impérissable, et le regret de ne pas avoir donner la priorité à ka course, plutôt qu'au vélo, mais, il ne faut pas avoir de regret parait-il !
@ cyberpotes + !
Super Denis
Non, Teddy ne les a pas encore récupérées, car le client qui les a veut les lui acheter en occasion… Mais il a une autre paire d’essai qui devrait arriver d’ici jeudi. Ce n’est pas grave car aujourd’hui et demain je travaille toute la journée, donc pas le temps de rouler…
Finalement c'est peut-être un mal pour un bien car pour apprécier ces roues je pense qu'il te faut retrouver un peu de fond.
Bon courage pour le taf