Le CR de ma sortie d'hier après-midi, sera de nouveau un copier/ coller de mon récit sur Fesse de Bouc. Faut préciser que ma sortie a été très animée !
Ce matin, j'ouvre la fenêtre de ma chambre, merde, il pleut ! J'avais prévu d'aller rouler ! 12h00, je prend mon repas et, oh bonheur, le soleil s'invite à ma table ! Euréka, je vais pouvoir aller rouler. Me voilà parti direction vent de face, donc Dieppe. Je croise un groupe d'enfants déguisés qui me rappelle que c'est Halloween. Allô, Wine ? Quand soudain, une vieille au nez crochu à califourchon sur son balai, me rase dans un grand courant d'air ! C'est la sorcière

Halloween, je l'ai bien reconnu ! Je suis en haut de la côte, au Mont Huont, pas loin de la brigade de gendarmerie, ils vont l'arrêter, c'est sur., et non, personne, ni dehors, ni dedans. Elle parti sur Dieppe, c'est sur ! Je fonce, autant que je peux, j'ai Monsieur Courandair dans la tronche ! Elle est partie se planquer dans les entraves du Pont Colbert me dis-je, qui après rénovation, vient de retrouver sa place. Il a échappé de peut aux chalumeaux des ferrailleurs. Je scrute autant que faire se peut, des barrières empêchent l'accès, le moindre recoin du pont, rien, personne ! Je décide de repartir bredouille, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Me voilà arrivé au Tréport, un petit tour sur le quai, comme d'hab, et que vois-je, une envolée de corbeaux face aux falaises lorsque je m'approche. La Sorcière

n'est pas loin, c'est sur ! Je l'aperçois au loin, elle prend la direction du chemin "" Verre et terre "", je décide d'y aller, je m'enfonce dans la pénombre, je pars à la chasse ! Ça va, la lune m'éclaire. J'arrive a EU, j'en fais le tour, lorsque soudain, j'aperçois sa longue carcasse clouée au mur ! Mille sabords ! Je ne l'aurais donc pas, 80 bornes, 700 de D+, tout ça pour çà, même pas pu boire son sang et remplir mon bidon à la place de la boisson énergétique dégueulasse, un comble ! Je rentre chez moi, dépité mais heureux d'avoir pu une fois encore, parcourir quelques km dans la nuit noire du chemin "" Verre et Mer "" de la Vallée de la Bresle "".
@ cyberpotes + !
Les photos sont dans l'ordre du texte
url=
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/45/5wrl.jpg]

[/url]
Arrivée sur Dieppe

Le Pont Colbert ( qui a échappé de peut aux chalumeaux des ferrailleurs. Il a fallu qu'un asso le défende chèrement avec une pétition qui a reçu des milliers de signature et affirmé que ce pont faisait parti du patrimoine Dieppois.

C'est dans cette côte, que l'alerte cardiaque m'a obligé de mettre pieds à terre en Mars 2023.

Et si la Sorcière c'était planquée dans ce moulin ?

Les corbeaux s'envolent à mon arrivée, la sorcière est dans le coin !

Je m'enfonce dans la pénombre éclairé par la Lune

Je la retrouve enfin, trop tard !