Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Les groupes par niveau se font assez naturellement je pense
C’était la meilleure chose à faire
Robert

Message par Robert »

Je n’ai pas vu le compte rendu de sortie annoncé par Denis… C’est peut-être pour plus tard.
Denis

Message par Denis »

C’est pour maintenant! :mrgreen:
Hier donc, environ 60 km dans la vallée de l’Asse, avec des couleurs superbes… Si seulement ces couleurs pouvaient rester plus longtemps… L’hiver semblerait moins long…
J’ai rencontré une nouvelle race de cycliste: celui qui te regarde droit dans les yeux quand tu le croises, mais qui ne te salue pas. Espérons qu’ils ne reproduisent pas vite, car c’est assez désagréable…
Le froid, ou du moins le frais, commence à se faire sentir dans les descentes…
58km 634m d+
Lolo90

Message par Lolo90 »

:lol:
Je ne savais pas que les grizzly étaient revenus en France :evil:
Bravo pour ta sortie Denis :ko
Et l’hiver ne sera pas si long que ça et il faut se dire qu’on a de la chance d’avoir des saisons
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit : 29 oct. 2025, 08:41 C’est pour maintenant! :mrgreen:
Hier donc, environ 60 km dans la vallée de l’Asse, avec des couleurs superbes… Si seulement ces couleurs pouvaient rester plus longtemps… L’hiver semblerait moins long…
J’ai rencontré une nouvelle race de cycliste: celui qui te regarde droit dans les yeux quand tu le croises, mais qui ne te salue pas. Espérons qu’ils ne reproduisent pas vite, car c’est assez désagréable…
Le froid, ou du moins le frais, commence à se faire sentir dans les descentes…
58km 634m d+
Les belles couleurs d'Automne, belle sortie Denis ! Moi, cela fait 1 semaine que je n'ai pas sortie le bike avec ce temps de merde au quotidien, tu as la chance d'habiter dans une belle région.
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

La tienne est tout aussi belle… On est dans un beau pays, décidément, et chaque région a ses beautés. Le seul coin qui ne m’attire pas c’est Paris (mis a part les grands monuments), vraiment trop de monde…
phiphi76

Message par phiphi76 »

Belle sortie hier, en 2 temps. Une fois rentré avec le copain, nous avons pris un goûter, 2 crêpes chacun et 1 bière, brune pour moi, que j'avais apporté dans une musette. Noos avons passé un bon moment, il en avait besoin.
Et comme je suis reparti à la tombée de la nuit, l'idée m'est venu de continuer à rouler dans la nuit, j'aime trop ça, en voici le détail qui en fait, est un copier/coller de mon post sur FB.
Depuis 3 ans, j'attendais ce moment sans rien dire à personne, cette envie irrésistible de pouvoir de nouveau goûter au bonheur incommensurable de rouler......... la nuit ! Moment jouissif à souhait que de monter la célébrissime Côte de Blengues la nuit tombée. Pas une voiture, pas de gaz d'échappement, pas un bruit, pas de vent, du moins dans la cavée, un chouiat sur le plateau, seul au monde dans la pénombre, j'adore ça. Cela n'a pas été sans me rappeler les brevets de 400 ou 600 km qualificatif pour Paris-Brest-Paris où il falkait rouler toute la nuit, comme sur le célèbre brevet national. Certain, plutôt certaine, hé hé, diront que je suis fou, que c'est dangereux, mais j'ai toujours la même réponse, bien moins que dans la journée face a un trafic important avec des imbéciles au volant, j'en veux pour preuve ce type qui m'a littéralement coincé contre les plots en ferraille de la rue J. Barni à Mers cet après-midi, et que j'ai traité de c....rd en passant, j'eusse aimé qu'il s'arrête, je lui aurait simplement fait voir que les figurines peintent en blanc représentant un cycliste en contre sens, signifie que nous avons le droit d'emprunter le sens interdit. La nuit, peut-êtte dû au fait qu'il y a beaucoup moins de voitures, vous n'êtes pas confronté à ce genre d'abrutis, bien au contraire, et un grand merci à cet automobiliste inconnu qui m'a rattrapé en haut de la côte du terrain d'aviation et qui est resté derrière moi pour m'éclairer dans la descente, en bas, je lui ai adressé un pouce bien haut pour le remercier , et un petit coup de klaxon de ça part, à comme sceller une complicité, merci à lui. Il y a des moments comme ça ou on aimerait partager notre respect, notre joie. Le bilan de cette belle sortie avec mon copain Patrick, puis seul, est de 90 km 600 D+, et avec le vélo " musculaire ", l'électrique est au " garage ", j'espère pour un bon moment ! Sensations retrouvées sur le Scott, perdues sur le Spécialized Électrique, rien à voir, mais je suis quelqu'un de discipliné, pas forcément sage, j'ai écouté mon cardiologue. Place maintenant à la récup ! Oups, que c'est bon !
Image
Image
Image
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit : 30 oct. 2025, 08:57 La tienne est tout aussi belle… On est dans un beau pays, décidément, et chaque région a ses beautés. Le seul coin qui ne m’attire pas c’est Paris (mis a part les grands monuments), vraiment trop de monde…
Bien de ton avis Denis, à Paris, ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout, c'est le métro ! Il y a une population hétéroclite dans le sous-sol Parisien que j'ai beaucoup de mal à supporter, sans compter le " tassage " synthétique dans les wagons lorsqu'il y a du monde ! Quelle horreur !
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Wouah bravo Phiphi :ko
Dans ton coin les automobilistes sont sympas , ce n’est pas le cas dans l’Est sauf exception :?
benoit

Message par benoit »

Belle sortie nocturne Phiphi pour ma part ça ne m a jamais vraiment tente
Répondre