Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 22 oct. 2025, 16:03 Bravo à lui en tout cas :ko :ko
Je pense que dans un Ironman les temps de transition ont moins d’importance que sur un court.

Je pense qu’il y a plus à creuser sur la nutrition.
Trouver la bonne alimentation avant l’effort et pendant la compétition pour ne pas que l’organisme se mette en veille et t’empêche de manger ou de boire quoi que ce soit.

Bonne soirée à vous deux ;)
Faire le plein d'hydrate de carbone les 3 derniers jours avant l'épreuve, et la veille, boire un maximum d'eau afin que toutes les cellules soit super hydratées. Il faut dire que la fameuse " Pasta Party " la veille d'une grosse compétition, Ironman, trail en montagne, Ultra Marathon, Marathon, etc... ne sert strictement à rien, puis qu'il faut 48h00 pour que les hydrates de carbone soient assimilés par l'organisme, c'est du business !*
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Moi, je post les infos vélo, en l'occurrence les infos sur le Tour 2026, dans la bonne rubrique Monsieur Courtet ! Bon, je dis ça, je dis rien, heinnnn ! :o :lol: :lol:
La Carte
Image
Les Etapes
Image
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Merci Fifi pour les belles images de la mer parues dans bonjour et pour les images du futur tour de France. C’est encore bien loin.

Il fait toujours gris ici et je lis. Pour m’aérer la tête, j’écoute et je regarde sur YouTube la virtuose du violon ukrainienne Anastasiya Petrishak.
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 24 oct. 2025, 10:48 Moi, je post les infos vélo, en l'occurrence les infos sur le Tour 2026, dans la bonne rubrique Monsieur Courtet ! Bon, je dis ça, je dis rien, heinnnn ! :o :lol: :lol:
La Carte
Pfff !
Tout ça c’est par jalousie ? :cry:

Tu sais ? C’était certain qu’ils ne voulaient plus retourner à Rouen quand ils ont vu ta tête cet été :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 23 oct. 2025, 23:14 Salut a tous le séjour a Majorque se passe très bien météo parfaite alors que c est la tempête en France.
26 degrés encore aujourd'hui.
Depuis mon dernier passage nous avons fait plusieurs sorties a nouveau formentor,une sortie avec juan et sa fille,une sortie aussi vers le château d alaro un peu chaotique nous étions partis a environ une vingtaine et rentrés a 9 ! Il y en a qui de sont trompés de parcours en suivant un copain suisse de Juan ,William . Nathalie a un peu râlé ce qui n est pas son genre.Bon on ne va pas se plaindre d avoir du succès,c est la première fois qu on est plus de 30 cyclos mais du coup c est moins facile à gérer.
Demain direction la spectaculaire montee de sa calobra que Phiphi a sans doute déjà grimpe?
J envois des photos a lolo
Bon finalement quand j’ai vu les photos de votre sortie d’aujourd’hui je poste celles-ci
Elles sont trop belles !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Voilà les photos de votre sortie du jour
Une belle sortie de 100 kils et 2040 de D+ :ko
C’est sûr qu’avec cette belle météo ça colaubra :lol:

Image

Image

Image

Image

Image