BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :Bonsoir les filles, entre midi et deux j'ai galopé dans les bois, je suis passé entre des arbres couchés et j'ai glissé sur un tronc, j'ai tapé sur sur le flanc gauche.
Les lombaires et les muscles intercostaux ont ramassés.

J'ai un peu mal, alors un coup de Flector et 2 myolastant dans le cornet.
Ca y est, l'effet se fait sentir, je vais me coucher

Bonne nuit les petits ;)
.....gast...!! les troncs ça se passe avec des pointes... :shock:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben c'est gentil ça! J'ai eu la surprise de voir arriver un copain à 9h00 pour travailler avec nous, car il avait eu vent de ce qui nous était arrivé. Bn ça fait chaud au coeur! Et en plus on a bien avancé. Donc c'est une bonne journée pour moi. D temps en temps je regarde mes vélos dans le garage, qui me font de l'oeil de plus en plus. Mais je vois le bout, et la "gniaque" y est... Ce n'est pas encore le moment de tirer des "leçons" de cette histoire, mais finalement ça fait "avancer", et ce qui ne tue pas rend plus fort.
...mais t'inquiète pas pour tes vélos...!! nous ne sommes qu'en janvier et tu as toute la vie devant toi... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonsoir, ça y est ma courte semaine c'est terminée, enfin!!!

3 petites pensées aujourd'hui, tout d'abord la première envers Christine et philippe qui souffre chacun à sa manière. La deuxième va à Stef qui après sa gamelle d'hier a du passer une sale journée. Et pour finir, la dernière va à Denis qui lui a passé une journée dans le ciment.
Bon week-end à tous.
...et Béa..?? comment ça va..?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :Bonne nuit les petits..............

C'est encore quand nous dormons que nous sommes le plus tranquille.
Quelle semaine de fou j'ai encore passé au boulot.
Je suis content, au 10 du mois, j'ai déjà fait le chiffre minimum pour payer toutes les charges de l'entreprise.
Demain matin, je vais faire 2 factures, 3 devis, une livraison et préparer deux dossiers d'impression.
Après midi vélo ou course à pieds dans les bois, selon la météo.
...c'est très bien tout ça mon petit Stef..!! dis-toi que 2014 approche et que le boulot va t'arriver en masse...tiens-toi prêt.. :)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Tadkozh a écrit :
fred67 a écrit :Bonsoir, ça y est ma courte semaine c'est terminée, enfin!!!

3 petites pensées aujourd'hui, tout d'abord la première envers Christine et philippe qui souffre chacun à sa manière. La deuxième va à Stef qui après sa gamelle d'hier a du passer une sale journée. Et pour finir, la dernière va à Denis qui lui a passé une journée dans le ciment.
Bon week-end à tous.
...et Béa..?? comment ça va..?

Tadkozh
Ce n'est toujours pas la grande forme, il y a des jours de bien, d'autres de moins bien et puis des courtes périodes de pas du tout. Enfin bref, tu comprends bien qu'il n'y a pas d'évolution. Ce qui la fait souffrir encore, c'est d'être dans le doute total au niveau de son licenciement, car depuis le mois de novembre elle n'a pas de nouvelles. Conclusion pour la rebooster un peu, elle prend de très léger anti-dépresseur. Vivement que cette situation se termine pour que enfin elle puisse revivre sereinement et penser à son avenir professionnel.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde! Grosse journée de boulot + travaux à la maison, mais on tient le bon bout! Le portail est posé, faut laisser sécher, et mardi on rentre les voitures. Lundi, quel que soit le temps, ce sera une sortie trail ou vélo.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir les AMIS !
ça y est, nous avons repris le dessus, et ceci en partie grâce à vous bien sur, tous vos messages de soutien nous allant droit au coeur, mais aussi à une fenêtre météo qui sur les bords de la Manche, a permis d'être " inondé " de soleil hier, si bien que pour une fois, nous avons été plus chanceux que vous les gars ! Nous avons donc parcouru l'esplanade de Mers que certains d'entre vous connaissent et que d'autres connaitront un jour comme je l'espère, profitons des bons moments qui passent et verront pour le reste plus tard ! Rendez-vous compte, Christine à même depuis cet après-midi un tél portable, elle qui n'en voulait pas, j'ai réussi à la convaincre, pas beau ça ? ! Nous blaguons et chantons de nouveau, j'espère qu'il en sera ainsi le plus longtemps possible ! ! ! Ma soeur et mon bof, Lorrain d"adoption arrivent Mardi prochain et reste avec nous jusqu'au début de la semaine suivante, cela va animer un peu plus la maisonnée, et c'est tant mieux ! ;)
Steph, j'ai lu ton message avec beaucoup de compassion, et je me dis que c'est fou ce que certaine personnes peuvent être " marquées " par le destin ! Tu es un " costaud " Steph, tu peux en être fier !
Denis, j'ai également suivi toutes tes occupations de ses derniers jours, tu n'as pas roulé, mais en contre partie, tu as fait beaucoup de culture physique et autres excercices de musculation ! dommage d'être si loin de toi, je t'aurais volontiers donné un coup de main pour la maçonnerie et la pose du portail, mais te voilà tranquille, à présent, libère toi l'esprit.
Malibu, tu dis ne pas avoir de soleil, mais beaucoup d'eau, mais ne vis-tu pas au quotidien dans l'eau ? Alors, tu ne dois pas être dépaysé ! :)
Robert & Tad, il va falloir absolument trouver la motivation, le DFU et La Bonnette arrive à grands pas, et si vous voulez " larguer " Denis en lui plaçant une " bonne mine " au pied de Restefond, il vous faut vous " atteler " à la tache sans plus tarder les gars !
Fred, ne " t'use " pas trop tôt avec des séances difficiles de fractionné, laisse " le temps au temps ", mais surtout, ce qu'il ne te faut pas oublier, c'est de déposer pour nous, de " gros smacks " sur les joues de Béa de notre part, n'oublie pas hein, ok ?
Aller mes amis, je vous souhaite, à ceux qui pourront rouler demain, une belle sortie vélo, et aux autres, une bonne grâce matinée sous la couette !
Biz à tous :!: :o :o Je ne défile pas demain, mais suis bien d'accord avec eux !
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....t'es un brave mon Phiphi...!! un vrai...
Pour la Bonette on y pense, on y pense, même si eu égard au temps, je n'en suis qu'à deux sorties ce moi, celui-ci n'est pas terminé...Pokoù à Christine..

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Que ça fait du bien de te lire, Phiphi !

Et j'ai revu en ma mémoire, soutenue par plein de photos, ce beau front de mer de Mers-les-Bains.
Bon séjour en Picardie/Normandie à vos lorrains d'adoption. Bon courage à Christine et qu'elle fasse bon usage de son nouveau téléphone.

Tenez-nous au courant des projets qui pourraient nous permettre de passer un moment ensemble, en Lorraine, à Barcelonnette ou ... à Embrun.
Pour la Bonnette, j'ai commencé ma préparation intensive : Perte de ma bouée par un régime approprié (repas du soir limité à une pomme) et un peu de vélo (175 km depuis le jour de l'an). J'espère que mon futur compagnon de route (Tad) ne me fera pas défaut.
Denis

Message par Denis »

Moi ça me fera plaisir de le voir enfin, ce Tad dont tout le monde parle!
Répondre