Entièrement d'accord, le vélo on le choisi, soit on a envie de se faire plaisir, soit on reste à maison. Aucune obligation !Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non?
Qui pour l'étape du Tour ?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
-
Karlito
Re: Qui pour l'étape du Tour ?
- Tadkozh
...c'est bien mon état d'esprit...mais sur les circuits...Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non?
Tadkozh
- Denis
J'adhere!Tadkozh a écrit :...c'est bien mon état d'esprit...mais sur les circuits...Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non?loin de me prendre la tête, j'évite de me compliquer la vie...
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
Denis a écrit :J'adhere!Tadkozh a écrit :...c'est bien mon état d'esprit...mais sur les circuits...Malibu a écrit :Bah, on n'est pas des pro, pourquoi s'prendre la tête avec ce qui est ou pas bon? Du moment que l'on termine l'épreuve et qu'on a pris son pied c'est l'principal non?loin de me prendre la tête, j'évite de me compliquer la vie...
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Remarque, ce n'est pas ce que je me disais il n'y a pas si longtemps... Quand j'en avais marre, j'arretais, sans aucun autre état d'ame... Mais bon cette année ce sera avec un autre état d'esprit.
- Tadkozh
....c'est principalement la prise de tête et de ne pas se compliquer la vie qui m'ont fait intervenir...Denis a écrit :Remarque, ce n'est pas ce que je me disais il n'y a pas si longtemps... Quand j'en avais marre, j'arretais, sans aucun autre état d'ame... Mais bon cette année ce sera avec un autre état d'esprit.
Tadkozh