Oui super programmeLolo90 a écrit :Tu verras mon programme est plus "light" , car pour moi c'est trop dur et trop longcallune a écrit :1h ce matin avec 4 séries de 8X30-30 dans mon nouvel environnement du rez de chaussée avec vue sur le jardin et ARTE+ 7
Home Trainer
- callune
Re: Home Trainer
- Tadkozh
...des vidéos dans un programme d'entrainement HT...!!!...??
Tadkozh
Tadkozh
- Lolo90
Oui, ce sont des sorties en groupe et tu te crois rouler en petit peloton sous le soleilTadkozh a écrit :...des vidéos dans un programme d'entrainement HT...!!!...??![]()
![]()
![]()
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
... des pelotons de HT ...!!!Lolo90 a écrit :Oui, ce sont des sorties en groupe et tu te crois rouler en petit peloton sous le soleilTadkozh a écrit :...des vidéos dans un programme d'entrainement HT...!!!...??![]()
![]()
![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Lolo90
- callune
eh oui , avec la musique en plusTadkozh a écrit :... des pelotons de HT ...!!!Lolo90 a écrit :Oui, ce sont des sorties en groupe et tu te crois rouler en petit peloton sous le soleilTadkozh a écrit :...des vidéos dans un programme d'entrainement HT...!!!...??![]()
![]()
![]()
![]()
Tadkozh![]()
![]()
![]()
Tadkozh
sauf que c'est tout en anglais
- callune
Pas encore eu le temps d'étudier à fond le programme mais j'ai déjà une question
Pour la première séance FV, il faut faire FV FV FV FV FV puis récup ou bien une série force puis une série vitesse ?
bon ce soir 1 heure avec 4 séries de 4X1min- r=30'' et R=5min , c'était trop bien
Pour la première séance FV, il faut faire FV FV FV FV FV puis récup ou bien une série force puis une série vitesse ?
bon ce soir 1 heure avec 4 séries de 4X1min- r=30'' et R=5min , c'était trop bien
- Lolo90
Oui dans FV tu alternes dans la série force et vélocité.callune a écrit :Pas encore eu le temps d'étudier à fond le programme mais j'ai déjà une question![]()
Pour la première séance FV, il faut faire FV FV FV FV FV puis récup ou bien une série force puis une série vitesse ?![]()
Le plus pratique, je reste sur sur même pignon et je passe du petit au grand plateau tout en changeant le freinage.
- callune
Ok, cette fois je pense pouvoir entamer la première séanceLolo90 a écrit :Oui dans FV tu alternes dans la série force et vélocité.callune a écrit :Pas encore eu le temps d'étudier à fond le programme mais j'ai déjà une question![]()
Pour la première séance FV, il faut faire FV FV FV FV FV puis récup ou bien une série force puis une série vitesse ?![]()
Le plus pratique, je reste sur sur même pignon et je passe du petit au grand plateau tout en changeant le freinage.
Merci Lolo
- Tadkozh
...bon ben je n'ai qu'un petit carré de 2sur 2cm avec du rouge et du bleu...mais il est illisible...Lolo90 a écrit :Voilà le lien pour télécharger le programme HT![]()
https://1drv.ms/f/s!AioHv61WjtRbmmyjt--hsS0FJfXa
Tadkozh