BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bonsoir tout le monde!

Enfin une journée de repos, demain... Elle sera mise à profit avec une séance de vélo elliptique à jeun, et l'am une sortie sur le plat de vélo. Qu'on ne me parle pas de boulot!
...ça, c'est pas forcément conseillé...!! c'est de la même eau qu'une séance de cap emmitouflé avec kway... :?

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben faut pas en abuser, c'est tout. Mais ça a son effet! (max deux par semaine!). D'ailleurs, je ne vais pas la faire, je suis déjà devant mon thé à la Bergamote et mes tartines!
Denis

Message par Denis »

Bon les gars! M'en vais regarder un peu al télé, pis au pieu, pas un jour de repos jusque mardi prochain... :? Bon y'aura deux après midi de libre pour rouler et une heure ou deux par ci par là pour courir, heureusement!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben faut pas en abuser, c'est tout. Mais ça a son effet! (max deux par semaine!). D'ailleurs, je ne vais pas la faire, je suis déjà devant mon thé à la Bergamote et mes tartines!
....tu mets l'organisme en "manque"...dès qu'il peut prendre il "stocke" d'autant plus pour compenser et prévoir telle mésaventure...... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bon les gars! M'en vais regarder un peu al télé, pis au pieu, pas un jour de repos jusque mardi prochain... :? Bon y'aura deux après midi de libre pour rouler et une heure ou deux par ci par là pour courir, heureusement!
....donc ça marchait à 20h hier soir le fofo... :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Ben faut pas en abuser, c'est tout. Mais ça a son effet! (max deux par semaine!). D'ailleurs, je ne vais pas la faire, je suis déjà devant mon thé à la Bergamote et mes tartines!
Seulement en période d'affûtage, et attention à l'hypoglycémie si la séance est trop longue et trop exigeante !
@cyberpotes + !
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonne nuit les gars, je vais me coucher, demain matin pas de vélo
neige annoncée + verglas.

donc REPOS !!!

Stef
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
Ce soir, c'est le dernier soir sans chien à la maison... Et tout se bouscule... Le souvenirs des bons moments avec mon Roméo, et l'envie de voir arriver mon Eddy... Un peu la douche écossaise... Je n'oublierai jamais Roméo, tous ces bons moments, sa gentillesse, son caractère, ses bétises (rares) et sa patience avec les marmots qui le taquinaient. S'il y avait un paradis des chiens, je suis sur qu'il ne m'en voudrait pas d'aimer Eddy comme je l'ai aimé.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Bonsoir tout le monde!
Ce soir, c'est le dernier soir sans chien à la maison... Et tout se bouscule... Le souvenirs des bons moments avec mon Roméo, et l'envie de voir arriver mon Eddy... Un peu la douche écossaise... Je n'oublierai jamais Roméo, tous ces bons moments, sa gentillesse, son caractère, ses bétises (rares) et sa patience avec les marmots qui le taquinaient. S'il y avait un paradis des chiens, je suis sur qu'il ne m'en voudrait pas d'aimer Eddy comme je l'ai aimé.
Aller Denis, encore quelques heures et ta patience et tout ton dévouement vont être récompenssé par l'arrivée d'Eddy, qui à n'en pas douter, sera également un fidèle compagnon ;) ;) ;)
@cyberpotes + !
Répondre