Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Je le suis tâté un moment pour savoir sous quelle rubrique me lancer ...
Donc, bonsoir, puisque la nuit est tombée.
Aujourd'hui, ma Lorraine avait un air de midi : Ciel bleu, soleil et concert de petits passereaux.
J'ai fait une belle sortie à VTT (une quarantaine de bornes - sans compteur mais sous un soleil radieux).
Robert a écrit :Je le suis tâté un moment pour savoir sous quelle rubrique me lancer ...
Donc, bonsoir, puisque la nuit est tombée.
Aujourd'hui, ma Lorraine avait un air de midi : Ciel bleu, soleil et concert de petits passereaux.
J'ai fait une belle sortie à VTT (une quarantaine de bornes - sans compteur mais sous un soleil radieux).
....en fait tu alimentes trois rubriques dans la même ici pas de vélo....crachin..bruine toute la journée..
Aujourd'hui, la météo était plutôt pluvieuse de notre côté. J'ai apprécié de manger au bureau sans avoir à sortir dehors mais tout de même vivement les beaux jours
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche