BONSOIR.....!!
- StefToupenet
Re: BONSOIR.....!!
Tu roules jusqu'à ne plus avoir de gasoil dans le moteur, et après tu gères.
Au minimum tu dois faire une grosse fringale, de nuit ça doit être sympa de voir des étoiles partout.
Fais nous un remake de la Guerre des étoiles.
Tu vas en chier, tu dois en chier, sinon ça n'en vaut pas le coup
Au minimum tu dois faire une grosse fringale, de nuit ça doit être sympa de voir des étoiles partout.
Fais nous un remake de la Guerre des étoiles.
Tu vas en chier, tu dois en chier, sinon ça n'en vaut pas le coup
- Denis
T'as tout compris!Tadkozh a écrit :...c'est ça, en roulant...!!Denis a écrit :Bon! Nous voilà à j-1 et quelques heures... Les bagages sont presque prets. Le vélo piaffe d'impatience, pur une partie de manivelles qui sera inoubliable, sans doute la plus dure de ma petite vie de "cycliste". J'essaie de penser à tout, ça fait plusieurs jours que je rève au DFU, ou je me vois dans la Bonnette, ou la nuit tombée dans Pontis... Demain j'aurai une pensée pour tous ceux qui m'ont encouragé cette année, dont vous en particulier. Joanne me disait, en riant, que j'étais fou de faire de telles "épreuves". Je regrette qu'elle ne voie pas que je vais tout faire pour y arriver samedi, et que meme ça, ça ne ressemblera jamais à ce qu'elle a enduré en se battant contre cette p..... de maladie qu'est la "muco".
N'hésitez pas à me passer un coup de fil pour me filer des coups de pied au c.. Ca fera du bien!un seul truc : gère ton effort sans jamais aller au delà de 140 puls..
![]()
Tadkozh
- StefToupenet
Pfff petit joueur
Si tu ne termines pas en vrac, tu n'en garderas pas un souvenir impérissable
Tu dois terminer Torchon, Chiffon, Carpette
Et après tu peux te mettre à la terrasse et te refaire la cerise comme eux.
http://www.dailymotion.com/video/x3dlgy ... nleurs_fun
J'adore ce sketch, ils étaient top du top les inconnus
Si tu ne termines pas en vrac, tu n'en garderas pas un souvenir impérissable
Tu dois terminer Torchon, Chiffon, Carpette
Et après tu peux te mettre à la terrasse et te refaire la cerise comme eux.
http://www.dailymotion.com/video/x3dlgy ... nleurs_fun
J'adore ce sketch, ils étaient top du top les inconnus
- StefToupenet
Bonsoir les potos, je suis cuit, je suis fatigué au point de ne pas m'inscrire sur une cyclosportive
La raison ?
Il faut revenir après la cylo et ça, c'est la misère pour moi.
Je suis tellement fatigué que je m'endors au volant au bout de 30 à 45 ' de conduite.
Bonne nuit et surtout bonne route à notre pote Denis qui va s'en mettre une belle couche (de fatigue)
La raison ?
Je suis tellement fatigué que je m'endors au volant au bout de 30 à 45 ' de conduite.
Bonne nuit et surtout bonne route à notre pote Denis qui va s'en mettre une belle couche (de fatigue)
- Tadkozh
....et Phiphi... et Robert...StefToupenet a écrit :Bonsoir les potos, je suis cuit, je suis fatigué au point de ne pas m'inscrire sur une cyclosportive
La raison ?
Tadkozh
- StefToupenet
Oui et Phiphi et Robert aussi bien sûr
- Denis
Salut les potes! Nous voilà de retour! Demain je vous fait un petit CR.
Je n'ai fait que 5 cols, à cause d'ennuis mécaniques qu'il m'ont plombé niveau temps (deja que je suis pas un rapide...). A demain!
Je n'ai fait que 5 cols, à cause d'ennuis mécaniques qu'il m'ont plombé niveau temps (deja que je suis pas un rapide...). A demain!
- Tadkozh
...Denis a écrit :Salut les potes! Nous voilà de retour! Demain je vous fait un petit CR.
Tadkozh
- Denis
Non c'est ma faute, j'ai fait une erreur de jouvenceau. Laissez moi le temps de la régler, et je vous en parlerai mieux. En gros j'ai acheté une paire de roues pour l'occasion que je n'ai pas testée dans le coin (genre un Corobin...) avant le DFU. LE resultat aurait été le meme, mais pas pendant le DFU...
ou je finissais sans doute mes 7 cols...
- Tadkozh
.....je suis au courant maintenant..!! quel "artiste" tu fais...Denis a écrit :Non c'est ma faute, j'ai fait une erreur de jouvenceau. Laissez moi le temps de la régler, et je vous en parlerai mieux. En gros j'ai acheté une paire de roues pour l'occasion que je n'ai pas testée dans le coin (genre un Corobin...) avant le DFU. LE resultat aurait été le meme, mais pas pendant le DFU...ou je finissais sans doute mes 7 cols...
Tadkozh