Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :"phiphi76"]["Denis"]Un fin limier, ce Tad!
Mais peut etre ai-je vu les buts sur internet avant 8h18...
+1 Denis !
Bonsoir et bonne nuit les petits !
@yberpotes+ !
...bof...."attentif" ....mais j'ai des "loupés"...
Tadkozh
[/quote][/quote]
Non, non, c'est l'âge ! Bon, OK, je sors, et vite .........................!
@cyberpotes+ !
Tadkozh a écrit :"phiphi76"]["Denis"]Un fin limier, ce Tad!
Mais peut etre ai-je vu les buts sur internet avant 8h18...
+1 Denis !
Bonsoir et bonne nuit les petits !
@yberpotes+ !
...bof...."attentif" ....mais j'ai des "loupés"...
Tadkozh
[/quote]
Non, non, c'est l'âge ! Bon, OK, je sors, et vite .........................!
@cyberpotes+ ![/quote]
Bon! Nous voilà à j-1 et quelques heures... Les bagages sont presque prets. Le vélo piaffe d'impatience, pur une partie de manivelles qui sera inoubliable, sans doute la plus dure de ma petite vie de "cycliste". J'essaie de penser à tout, ça fait plusieurs jours que je rève au DFU, ou je me vois dans la Bonnette, ou la nuit tombée dans Pontis... Demain j'aurai une pensée pour tous ceux qui m'ont encouragé cette année, dont vous en particulier. Joanne me disait, en riant, que j'étais fou de faire de telles "épreuves". Je regrette qu'elle ne voie pas que je vais tout faire pour y arriver samedi, et que meme ça, ça ne ressemblera jamais à ce qu'elle a enduré en se battant contre cette p..... de maladie qu'est la "muco".
N'hésitez pas à me passer un coup de fil pour me filer des coups de pied au c.. Ca fera du bien!
Denis a écrit :Bon! Nous voilà à j-1 et quelques heures... Les bagages sont presque prets. Le vélo piaffe d'impatience, pur une partie de manivelles qui sera inoubliable, sans doute la plus dure de ma petite vie de "cycliste". J'essaie de penser à tout, ça fait plusieurs jours que je rève au DFU, ou je me vois dans la Bonnette, ou la nuit tombée dans Pontis... Demain j'aurai une pensée pour tous ceux qui m'ont encouragé cette année, dont vous en particulier. Joanne me disait, en riant, que j'étais fou de faire de telles "épreuves". Je regrette qu'elle ne voie pas que je vais tout faire pour y arriver samedi, et que meme ça, ça ne ressemblera jamais à ce qu'elle a enduré en se battant contre cette p..... de maladie qu'est la "muco".
N'hésitez pas à me passer un coup de fil pour me filer des coups de pied au c.. Ca fera du bien!
...c'est ça, en roulant...!! un seul truc : gère ton effort sans jamais aller au delà de 140 puls..