Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Bon. Je n'ai pas un lourd passé cycliste, mais à force de discuter avec les uns et les autres, je m'aperceois que le 04 permet (et en particulier autour de Digne) de pouvoir s'enquiller des cols sympas, et ce en plein hiver si on veut. On peut rouler toute l'année sans trop de soucis... Pas comme dans la haute montagne ou on est obligé tout l'hiver de faire autre chose... Et puis la haute montagne n'est pas trop loin...80 bornes pour monter de + de 2000m... Pour moi le paradis!
- Tadkozh
....pas trop le temps quand je bossais. Je descendais au Campanile et dès que je pouvais me libérer je partais rouler autour mais je n'ai jamais eu le temps d'aller au Corobin..Denis a écrit :Bon. Je n'ai pas un lourd passé cycliste, mais à force de discuter avec les uns et les autres, je m'aperceois que le 04 permet (et en particulier autour de Digne) de pouvoir s'enquiller des cols sympas, et ce en plein hiver si on veut. On peut rouler toute l'année sans trop de soucis... Pas comme dans la haute montagne ou on est obligé tout l'hiver de faire autre chose... Et puis la haute montagne n'est pas trop loin...80 bornes pour monter de + de 2000m... Pour moi le paradis!
Tadkozhj
- Denis
Pourtant il n'est pas loin... Quand tu viens à Sainte Tulle, on se le fera si tu veux.
- Tadkozh
...j'ai ton "tel"...Denis a écrit :Pourtant il n'est pas loin... Quand tu viens à Sainte Tulle, on se le fera si tu veux.
Tadkozh
- Denis
j'ai le tien!
- Tadkozh
...pas possible...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
J'avais oublié le trépied, nous avons pris les photos en posant l'appareil ( dans ce cas précis, sur la selle du vélo - avec le retardateur).Tadkozh a écrit :...bravo pour la photo..!! tu t'es servi de ton petit trépied..?Robert a écrit :Bon, je suis sorti tout de même ...
Température 0° - vent de NE 20 km/h - 42 km - D+ 362 m ...
Avec 2 photos avec mon pote Léo :
Canal gelé - frimas et névés![]()
Tadkozh
- Robert
C'est vrai, il faut en convenir, ton coin n'est pas mal, Denis ... Et le Corobin, je l'ai mis à mon programme cette année !Denis a écrit :Bon. Je n'ai pas un lourd passé cycliste, mais à force de discuter avec les uns et les autres, je m'aperceois que le 04 permet (et en particulier autour de Digne) de pouvoir s'enquiller des cols sympas, et ce en plein hiver si on veut. On peut rouler toute l'année sans trop de soucis... Pas comme dans la haute montagne ou on est obligé tout l'hiver de faire autre chose... Et puis la haute montagne n'est pas trop loin...80 bornes pour monter de + de 2000m... Pour moi le paradis!
- Denis
T'auras la visite guidée! 
- Tadkozh
.....Robert a écrit :J'avais oublié le trépied, nous avons pris les photos en posant l'appareil ( dans ce cas précis, sur la selle du vélo - avec le retardateur).Tadkozh a écrit :...bravo pour la photo..!! tu t'es servi de ton petit trépied..?Robert a écrit :Bon, je suis sorti tout de même ...
Température 0° - vent de NE 20 km/h - 42 km - D+ 362 m ...
Avec 2 photos avec mon pote Léo :
Canal gelé - frimas et névés![]()
Tadkozh
Tadkozh