callune a écrit :Robert a écrit :Parce que le tort tue !Lolo90 a écrit : Par contre je n'ai pas compris pour la tortue
Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
- Lolo90
Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
- Lolo90
Ah ben moi qui pensais que vous étiez à Malaucène j'ai recherché làcallune a écrit :YES !!Lolo90 a écrit :Voilà je confirme que c'est réservéphiphi76 a écrit :
Tu peux y aller Lolo ! Nous arriverons le Dimanche en fin d'après-midi et repartirons comme vous, le 25. Le reste de la semaine sera consacré aux amis locaux et à la famille.
@cyberpotes+ !![]()
Voici l'adresse du gîte pour le GPS:
16 Boulevard des Remparts
84340 MALAUCENE
Je lui donnerai via l'application le n° de portable de Phiphi pour se mettre d'accord sur la remise des clés![]()
Nous sommes tout près:aux Mazets du Ventoux![]()
maintenant plus qu'à croiser les doigts pour la météo![]()
Quand tu dis prêts c'est à combien de kils, je ne trouve pas Mazet sur la carte
- Robert
Normal, c'est le nom d'une résidence appelée Mazets-du-Ventoux pas le nom d'un village et c'est à Malaucène.Lolo90 a écrit :Ah ben moi qui pensais que vous étiez à Malaucène j'ai recherché làcallune a écrit :YES !!Lolo90 a écrit : Voilà je confirme que c'est réservé![]()
84340 MALAUCENE
Je lui donnerai via l'application le n° de portable de Phiphi pour se mettre d'accord sur la remise des clés![]()
- callune
à 500m à vol d'oiseau de votre gîteLolo90 a écrit :Ah ben moi qui pensais que vous étiez à Malaucène j'ai recherché làcallune a écrit :YES !!Lolo90 a écrit : Voilà je confirme que c'est réservé![]()
84340 MALAUCENE
c'est une résidence sur la droite à la sortie de Malaucène, en direction de Carpentras
- callune
ah, y'en a un qui suitRobert a écrit :Normal, c'est le nom d'une résidence appelée Mazets-du-Ventoux pas le nom d'un village et c'est à Malaucène.Lolo90 a écrit :Ah ben moi qui pensais que vous étiez à Malaucène j'ai recherché làcallune a écrit : YES !!![]()
- callune
les dentelles de Montmirail, je comptais les faire, excellente idéeRobert a écrit :Comme j'aime bien rêver sur les cartes, exercice physiquement peu exigeant, j'ai examiné le secteur de Malaucène.
Pour la journée hors Ventoux, il y a bien entendu la suggestion de Phiphi avec les superbes gorges de la Neste.
Comme je connais, pour mon compte, je serais plus attiré par un coin que je ne connais pas du tout, tout proche de Malaucène, entre notre port d'attache et Vaison-la-Romaine ; j'y ai repéré des petites routes bordées de vert sur la carte, avec de la bosse et des petits cols. Ca s'appelle "dentelles de Montmirail". Ca peut être sympa.
Et Vaison est un bon point de chute méridien avec restaurants ou pique-nique si le temps s'y prête ...
A discuter éventuellement.
Je viens de consulter la météo pour Malaucène ...
Météo optimiste pour la quinzaine à venir ... un passage pluvieux mais pas de vent et températures contenues entre 10 et 24° ; espérons pour la semaine suivante.
Sinon, il y a aussi un parcours très sympa : les gorges du Toulourenc (retour par Savoillan, col de Fontaube) , extra
J'y suis allée 2 fois l'an dernier: j'adore !
https://www.provence-a-velo.fr/equipeme ... 155-1.html
possibilité de couper à Brantes
- Lolo90
ah bon j'aime mieux çacallune a écrit :ah, y'en a un qui suitRobert a écrit :Normal, c'est le nom d'une résidence appelée Mazets-du-Ventoux pas le nom d'un village et c'est à Malaucène.Lolo90 a écrit : Ah ben moi qui pensais que vous étiez à Malaucène j'ai recherché là
Quand tu dis prêts c'est à combien de kils, je ne trouve pas Mazet sur la carteil en avait marre du bonnet d'âne
- Lolo90
on vous laisse choisir, car je ne connais pas le coin du toutcallune a écrit :les dentelles de Montmirail, je comptais les faire, excellente idéeRobert a écrit :Comme j'aime bien rêver sur les cartes, exercice physiquement peu exigeant, j'ai examiné le secteur de Malaucène.
Pour la journée hors Ventoux, il y a bien entendu la suggestion de Phiphi avec les superbes gorges de la Neste.
Comme je connais, pour mon compte, je serais plus attiré par un coin que je ne connais pas du tout, tout proche de Malaucène, entre notre port d'attache et Vaison-la-Romaine ; j'y ai repéré des petites routes bordées de vert sur la carte, avec de la bosse et des petits cols. Ca s'appelle "dentelles de Montmirail". Ca peut être sympa.
Et Vaison est un bon point de chute méridien avec restaurants ou pique-nique si le temps s'y prête ...
A discuter éventuellement.
Je viens de consulter la météo pour Malaucène ...
Météo optimiste pour la quinzaine à venir ... un passage pluvieux mais pas de vent et températures contenues entre 10 et 24° ; espérons pour la semaine suivante.![]()
Sinon, il y a aussi un parcours très sympa : les gorges du Toulourenc (retour par Savoillan, col de Fontaube) , extraavec Vaison à 2 pas lors du retour
J'y suis allée 2 fois l'an dernier: j'adore !
https://www.provence-a-velo.fr/equipeme ... 155-1.html
possibilité de couper à Brantes
- callune
Ah au fait, pimpon est ravi de faire votre connaissance !
en revanche, si vous pouviez éviter de l'appeler pimpon
pas sûre qu'il apprécie

en revanche, si vous pouviez éviter de l'appeler pimpon
- callune
parcours du Toulourenc, juste sous la face nord du Ventoux , superbes paysages garantis