J'attends tes impressions dans TA rubrique (Denis la brocante) ...Denis a écrit :Alors ça a donné quoi avec ces plateaux? Les miens sont montés, et demain j'essaie...
Ma sortie du jour.
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
- Tadkozh
...merci Robert...puis ainsi, on ne voit pas la guidoline....Robert a écrit :Chouette photo, Tad.Tadkozh a écrit :....37 bornes cet après-midi avec un vent froid de l'est pour 190 de d+...
...et toujours cette neige qui n'en finit pas de fondre...![]()
Tadkozh
Le vent, c'est moi qui te l'envoie ... amicalement !
Tadkozh
- Robert
Quand on a de belles routes comme ça, une selle confortable et la santé, on ne se plaint pas !Tadkozh a écrit :...merci Robert...puis ainsi, on ne voit pas la guidoline....Robert a écrit :Chouette photo, Tad.Tadkozh a écrit :....37 bornes cet après-midi avec un vent froid de l'est pour 190 de d+...
...et toujours cette neige qui n'en finit pas de fondre...![]()
Tadkozh
Le vent, c'est moi qui te l'envoie ... amicalement !pour le vent je te trouve un peu trop "généreux"...
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
....bon, je veux bien ne pas me plaindre mais "ton" vent d'hier n'était quand même pas chaud..
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...Cr sortie d'aujourd'hui : 1km120...
!! explication : ce matin, pluie...! jusqu'à 12h30...!! puis soleil..couvert...soleil..; je me passe mes effets "vélo" et pars à 13h20...! pluie au bas de la rue...demi-tour et je remonte la rue pour arriver à la maison sous un rayon de soleil... !! ce qui nous fait 560 mètres de descente de rue et 560 de remontée = 1.120 mètres !
Je m'installe derechef dans ma chilienne, allume la télé sur Derrick car j'ai besoin d'une petite absence que je n'obtiendrai pas avec les petits jeunes du magazine de la santé...à tout à l'heure..
Tadkozh
Je m'installe derechef dans ma chilienne, allume la télé sur Derrick car j'ai besoin d'une petite absence que je n'obtiendrai pas avec les petits jeunes du magazine de la santé...à tout à l'heure..
Tadkozh
- Robert
Bon, je suis sorti tout de même ...
Température 0° - vent de NE 20 km/h - 42 km - D+ 362 m ...
Avec 2 photos avec mon pote Léo :
Canal gelé - frimas et névés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Robert
(suite)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Denis
Ben moi j'ai été plus courageux que Tad! La neige m'a surpris dans la vallée de l'Asse (celle qui va de la route de Nice à Oraison pour que tu situes), et m'a accompagné une bonne heure. Je n'avais encore jamais pédalé sous la neige... Faut vraiment etre motivé! Je pensais à Hinault lors de sa victoire dans une classique de Belgique, sous la neige lui aussi... sauf qu'il était en cuissard et que la neige tenait sur ce coup là!
Impressionnant le canal gelé chez Robert!
Impressionnant le canal gelé chez Robert!
- Tadkozh
...bravo pour la photo..!! tu t'es servi de ton petit trépied..?Robert a écrit :Bon, je suis sorti tout de même ...
Tadkozh
- Tadkozh
...ils sont allés se mettre les pieds dans la neige pour la photo..Robert a écrit :(suite)
Tadkozh