J'espère que ça roule à bloc en ce momentDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.
Home Trainer
- Lolo90
Re: Home Trainer
-
benoit
ah ah denis "je vous dis quoi" tu parles comme les nordistesDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.
ci joint un lien pour la cylomontagnarde d 'Annecy http://www.velo-club-annecy.fr/cyclomontagnarde
samedi 2 semaines de vacances direction l 'afrique du sud
- Denis
Ca m'a l'air alléchant, tout ça, mais je ne pense pas que je serai pret, ne serait-ce que pour le parcours de 100 km... Et puis à la fin du mois de juin y'a DFU. Deux week-ends de vélo en un seul mois quand j'en travaille deux autres, ça fait beaucoup... On arrivera bien à se retrouver, t'en fais pas.
Pour moi je pense que cette année sera une année de transition, ou je reprendrai contact avec les cols, un par un, sans soucis de faire beaucoup de km. L'année d'après, j'aimerais bien retourner en Belgique du coté des Flandres, ou à Liège... J'y ai de très bons souvenirs!
Au fait,u as reçu mon mp, Jean Michel?
Pour moi je pense que cette année sera une année de transition, ou je reprendrai contact avec les cols, un par un, sans soucis de faire beaucoup de km. L'année d'après, j'aimerais bien retourner en Belgique du coté des Flandres, ou à Liège... J'y ai de très bons souvenirs!
Au fait,u as reçu mon mp, Jean Michel?
- Denis
Punaise j'ai pas encore fini! Du coup il a fallu réagencer la pièce dans laquelle le HT sera... Donc c'est pas pour ce soir!Lolo90 a écrit :J'espère que ça roule à bloc en ce momentDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.
- callune
y'a plein de parcours pour toute formeDenis a écrit :Je n’ai pas trop suivi le post... Au risque de te faire répéter, c’est quand?callune a écrit :Et Denis, une petite reprise à la cyclo d'Annecy , ça te dirait ????![]()
![]()
J’ai quelques adresses pas trop loin d’Annecy (un petit chalet à Faverges ou nous allons régulièrement à la Toussaint, qui ferait un bon pied à terre)... Mais la raison me dit qu’il vaut mieux se concentrer sur une reprise en souplesse...
Envoie les liens que j’y jette un œil, quand même...
je crois que benoît t'as envoyé le lien
- callune
voahhhhhhbenoit a écrit :ah ah denis "je vous dis quoi" tu parles comme les nordistesDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.![]()
ci joint un lien pour la cylomontagnarde d 'Annecy http://www.velo-club-annecy.fr/cyclomontagnarde
samedi 2 semaines de vacances direction l 'afrique du sud
l'Afrique du Sud, un vieux rêve
Profitez-en et rapporte nous des tofs
- callune
Pour Annecy, pimpon se tâte pour m'accompagner mais pas encore tout à fait décidé
du coup, j'attends avant de réserver l'hôtel
du coup, j'attends avant de réserver l'hôtel
- Lolo90
Wouah oui c'est un beau périplecallune a écrit :voahhhhhhbenoit a écrit :ah ah denis "je vous dis quoi" tu parles comme les nordistesDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.![]()
samedi 2 semaines de vacances direction l 'afrique du sud![]()
l'Afrique du Sud, un vieux rêve![]()
Profitez-en et rapporte nous des tofs
- callune
seulement 30 min aujourd'hui à la suite d'une rando de 11 km 500 D+ , je deviens raisonnable c'est pas normal

- callune
eh bien pour demainDenis a écrit :Punaise j'ai pas encore fini! Du coup il a fallu réagencer la pièce dans laquelle le HT sera... Donc c'est pas pour ce soir!Lolo90 a écrit :J'espère que ça roule à bloc en ce momentDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.