Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90 a écrit :J'ai suggéré à Robert que chacun emmène une spécialité locale
. . . Si Phiphi emmène son filet à coques on est mal
Robert, j'ai une glacière électrique qui se branche sur 12v
On n'arrête pas le progrès.
Si tu as une glacière-congélateur, j'amène des plats cuisinés !
Mais Lolo, tu hallucines ou quoi ? Les coques se ramassent à la main, le filet, c'est pour pêcher la crevette !
@cyberpotes+ !
Bonjour bien tardif, je le conçois !
Quelle belle journée ce jour ! 1) Grand beau temps 2) Reprise du vélo ! que demander de plus ? Qu'il en soit aisi lors de notre rencontre Cyberpotiques de Malaucène, ou ne manquera finalement, que J-Michel et Béni, mais cela peut se comprendre au vu de leur activité professionnelle et celle de Tad, ou là, c'est vraiment un mystère assez incompréhensible, car pas de présence sur la fofo, et en retraite, lui pouvait très bien venir, tant il en a discuté par le passé ! Mais c'est comme ça, et comme le dit le dicton : les absents ont toujours tord !
@cyberpotes+ !
Modifié en dernier par phiphi76 le 05 oct. 2018, 04:59, modifié 1 fois.
phiphi76 a écrit :Bonjour bien tardif, je le conçois !
Quelle belle journée ce jour ! 1) Grand beau temps 2) Reprise du vélo ! que demander de plus ? Qu'il en soit aisi lors de notre rencontre Cyberpotiques de Malaucène, ou ne manquera finalement, que J-Michel, mais cela peut se comprendre au vu de son activité professionnelle et celle de Tad, ou là, c'est vraiment un mystère assez incompréhensible, car pas de présence sur la fofo, et en retraite, lui pouvait très bien venir, tant il en a discuté par le passé ! Mais c'est comme ça, et comme le dit le dicton : les absents ont toujours tord !
@cyberpotes+ !
spécialité cuisinée ? dur dur bon j'apporterai du saint nectaire
Perso, j'amènerai des ficelles Picardes et un camenbert au Calvados, 1 bouteille de bulles pour fêter cela, ça ne fera pas de mal et une spécialité Bordelaise que je vous laisse deviner, mais tout cela à consommer avec modération, bien entendu !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :Bonjour bien tardif, je le conçois !
Quelle belle journée ce jour ! 1) Grand beau temps 2) Reprise du vélo ! que demander de plus ? Qu'il en soit aisi lors de notre rencontre Cyberpotiques de Malaucène, ou ne manquera finalement, que J-Michel, mais cela peut se comprendre au vu de son activité professionnelle et celle de Tad, ou là, c'est vraiment un mystère assez incompréhensible, car pas de présence sur la fofo, et en retraite, lui pouvait très bien venir, tant il en a discuté par le passé ! Mais c'est comme ça, et comme le dit le dicton : les absents ont toujours tord !
@cyberpotes+ !
Perso, j'amènerai des ficelles Picardes et un camenbert au Calvados, 1 bouteille de bulles pour fêter cela, ça ne fera pas de mal et une spécialité Bordelaise que je vous laisse deviner, mais tout cela à consommer avec modération, bien entendu !
@cyberpotes+ !
Faudrait tout de même pas que nous rentrions obèses de ce court séjour au pied du Ventoux !
Je vais essayer de trouver, ça va être difficile, des trucs diététiques ! Beurk !
Mais Lolo, tu hallucines ou quoi ? Les coques se ramassent à la main, le filet, c'est pour pêcher la crevette !
@cyberpotes+ !
Ah oui m. je le suis trompé
Remarque, à Malaucène avec le filet on pourrait chasser les coqs