BONSOIR.....!!
- Malibu
Re: BONSOIR.....!!
A défaut de bonjour, je vous souhaite la bonne soirée! 
- Denis
Ca boume, Malibu?
- phiphi76
Ben ouai, mi aussi je m'lève pour un tio pissou, 1 voir 2 fois,cela dépend du nombre de verre de lait que je bois le soir, mais bien souvent, je m'rindors auchi vite ! Tiens, Vendredi matin, contrôle vessie et prostate comme tous les ans à cette époque ! L' année dernière, c'était une femme radiologue, j'espère qu'il en sera de même cette année !
Bonsoir à tous, pas à toute, il n'y en a plus !
@cyberpotes+
Bonsoir à tous, pas à toute, il n'y en a plus !
@cyberpotes+
- Denis
J'ai pris quelques renseignements, et non, ce ne sera pas celle de l'année dernière... mais un gros poilu avec des doigts aussi gros que des manches de pioche. On peut pas avoir du bol tout le temps!!!
- Tadkozh
...
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
J'irais pas alors !Denis a écrit :J'ai pris quelques renseignements, et non, ce ne sera pas celle de l'année dernière... mais un gros poilu avec des doigts aussi gros que des manches de pioche. On peut pas avoir du bol tout le temps!!!
Te moques pas Tad, sans coeur va
@cyberpotes+
- Denis
Ne te retourne pas quand il sera pret à "opérer": Si tu le vois enlever sa montre, c'est mauvais signe!
C'est qu'il fait son travail consciencieusement! 
- Tadkozh
.....t'inquiète, ce n'est qu'avec l'index...phiphi76 a écrit :J'irais pas alors !Denis a écrit :J'ai pris quelques renseignements, et non, ce ne sera pas celle de l'année dernière... mais un gros poilu avec des doigts aussi gros que des manches de pioche. On peut pas avoir du bol tout le temps!!!![]()
Te moques pas Tad, sans coeur va![]()
![]()
@cyberpotes+
Tadkozh
- phiphi76
Ben ouai les gars, tout ché bouin passé, même qu'il m'a foué une radio !Tadkozh a écrit :.....t'inquiète, ce n'est qu'avec l'index...phiphi76 a écrit :J'irais pas alors !Denis a écrit :J'ai pris quelques renseignements, et non, ce ne sera pas celle de l'année dernière... mais un gros poilu avec des doigts aussi gros que des manches de pioche. On peut pas avoir du bol tout le temps!!!![]()
![]()
@cyberpotes+![]()
Tadkozh

(( le smileys te conviens Tad ? ))
@cyberpotes+
- Tadkozh
....normal...il commence à thésauriser pour ses sports d'hiver...phiphi76 a écrit :Ben ouai les gars, tout ché bouin passé, même qu'il m'a foué une radio !Tadkozh a écrit :.....t'inquiète, ce n'est qu'avec l'index...phiphi76 a écrit : J'irais pas alors !![]()
![]()
@cyberpotes+![]()
Tadkozh
(( le smileys te conviens Tad ? ))
@cyberpotes+
pour le "smiley" :
Tadkozh