L'art de la caresse sur un artichaut:

@cyberpotes + !
....pas plus qu'une tropézienneDenis a écrit :Un gateau très énergétique, c'est ça?
....tu me rappelles la couleur du stade de Marseille..? de celui de Monaco..? de Nice..?? soit disant situés dans un pays "ensoleillé"...Denis a écrit :Aussi vert qu'un stade de foot!Ca doit etre bien arrosé!
..Robert a écrit :En tous les cas, c'est beau,beau,beau et ça me fait penser, va savoir pourquoi,à un kouignamann (j'sais pas l'écrire, mais j'aime bien !)
....exact : de parfaits ignorantsRobert a écrit :Oui ! Il est même des mal embouchés qui qualifient cette délicatesse de "saute au cul" ... Des ignorants.Denis a écrit :Un gateau très énergétique, c'est ça?
....ah "oué"....le geste est remarquable.....!! admirez la flexion des jambes permettant d'arriver au niveau de cette merveille qu'est l'artichaut, cette main tendue, large et caressante..... si tu as prêté l'oreille tu as dû entendre le gémissement de plaisir émis par ce symbole "Léonard" (entre autres..) mais qui n'est cependant pas un "camus" de chez nous...(il n'aime pas trop le froid..)
Tad, le mien, il ronronne comme un greffier aux anges. De plus, il est d'une générosité folle et il m'est arrivé de récolter une vingtaine de fleurs sur ce seul pied. Ca vaut bien une caresse !Tadkozh a écrit :....ah "oué"....le geste est remarquable.....!! admirez la flexion des jambes permettant d'arriver au niveau de cette merveille qu'est l'artichaut, cette main tendue, large et caressante..... si tu as prêté l'oreille tu as dû entendre le gémissement de plaisir émis par ce symbole "Léonard" (entre autres..) mais qui n'est cependant pas un "camus" de chez nous...(il n'aime pas trop le froid..)
Tadkozh
...je suppose que tu en prends soin, en le paillant par exemple au pied pour qu'il ne gèle pas car il n'aime guère le froid..!! c'est quand même une plante qui se plait plus chez nous, où le gulf stream se fait vraiment sentir...Robert a écrit :Tad, le mien, il ronronne comme un greffier aux anges. De plus, il est d'une générosité folle et il m'est arrivé de récolter une vingtaine de fleurs sur ce seul pied. Ca vaut bien une caresse !Tadkozh a écrit :....ah "oué"....le geste est remarquable.....!! admirez la flexion des jambes permettant d'arriver au niveau de cette merveille qu'est l'artichaut, cette main tendue, large et caressante..... si tu as prêté l'oreille tu as dû entendre le gémissement de plaisir émis par ce symbole "Léonard" (entre autres..) mais qui n'est cependant pas un "camus" de chez nous...(il n'aime pas trop le froid..)
Tadkozh
Il y a deux ans, un breton pur sucre de la famille de nos voisins est venu l'admirer ; il n'en croyait pas ses yeux, persuadé qu'il était, que l'artichaut ne pousse qu'en Bretagne. Il a eu un démenti formel à sa foi.
Par contre, pour les kouign- amann's, il n'en est de vrais et bons qu'en Bretagne ...