BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
admin
Administrateur

Re: BONSOIR.....!!

Message par admin »

Ben, j'ai été dans le gaz toute la journée, pas rouler, grosse flemme, gros dodo.
Bonne nuit à tous !
:ml
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Ben, j'ai été dans le gaz toute la journée, pas rouler, grosse flemme, gros dodo.
Bonne nuit à tous !
:ml
....si tu veux t'occuper un peu pendant ton "franiente récupérateur", cet après-midi, sur direct 8, à 15h30, les 4 jours de Dunkerque... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....pas grand monde ce soir...!! avec un peu d'avance je vous dis "noz vat"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
Ayé, enfin les vacances! Demain am ce sera grosse sortie autour du lac de sainte croix (et repérage de la fameuse montée de 2 km à 16% qui sera sur les Boucles du Verdon).
Robert

Message par Robert »

Bonne nuit les potes.
Je débarque à Sarrebourg après une semaine "vélo" à Sainte-Maxime et les mille km de bagnole que je viens de m'appuyer pour mon retour...
Les gorges du Verdon sont vraiment belles ; j'ai fait mon petit tour en père peinard hier, 100 km pour 1 900 m de denivelée ...
Denis dont j'avais espéré la présence n'a pu se libérer de ses obligations professionnelles et je l'ai bien regretté.
Je vous ferai un petit CR avec photos ; j'ai pris le temps d'en faire une vingtaine ; les gorges du Verdon pour superbes qu'elles soient au regard ne sont pas aisées à photographier, à cause de la profondeur des gorges et des contrastes de lumière ...
jch77380

Message par jch77380 »

Robert a écrit :Bonne nuit les potes.
Je débarque à Sarrebourg après une semaine "vélo" et les mille km de bagnole que je viens de m'appuyer pour mon retour...
Les gorges du Verdon sont vraiment belles ; j'ai fait mon petit tour en père peinard hier, 100 km pour 1 900 m de denivelée ...
Denis n'a pu se libérer de ses obligations professionnelles et je l'ai bien regretté.
Je vous ferai un petit CR avec photos ; j'ai pris le temps d'en faire une vingtaine ; les gorges du Verdon pour superbes qu'elles soient au regard ne sont pas aisées à photographier, à cause de la profondeur des gorges et des contrastes de lumière ...
Je vois que tu as bien profité de cette semaine...C'est vrai que les gorges du Verdon sont superbes,j'y suis allé la première fois en 88 ou 89 quand je séjournais à Cogolin pour faire la cyclo 'L'Epervier'.
jch77380

Message par jch77380 »

Bonne nuit à tous!
Denis

Message par Denis »

Robert a écrit :Bonne nuit les potes.
Je débarque à Sarrebourg après une semaine "vélo" à Sainte-Maxime et les mille km de bagnole que je viens de m'appuyer pour mon retour...
Denis dont j'avais espéré la présence n'a pu se libérer de ses obligations professionnelles et je l'ai bien regretté.
En plus tu as eu un temps superbe!!! les photos, les photos! :mrgreen:
admin
Administrateur

Message par admin »

Robert le CR sans tarder !
S'ilk vous plait Môssieur !
Denis

Message par Denis »

Trop tard, l'est pus là... :(
Répondre