ah oui, beau vélobenoit a écrit :Encore 40 mn de HT ce matin vue le gel séance de puissance en lipolyse! pas de fringale!
on va peut être aller essayer le nouveau vélo de Nathalie (un focus) cet après midi
bravo pour le HT benoît
ah oui, beau vélobenoit a écrit :Encore 40 mn de HT ce matin vue le gel séance de puissance en lipolyse! pas de fringale!
on va peut être aller essayer le nouveau vélo de Nathalie (un focus) cet après midi
ben oui tu m'étonnes, tu pourrais faire encore plus longcallune a écrit :1h force/vélocité puis 30' d'exercices de rééduc pour la cheville: séries de 30X30 sur la jambe gauche en freinage mini . Ben c'est dur quand même![]()
cet aprèm, je vais faire de l'escalade en salle
t'es terriblecallune a écrit :1h force/vélocité puis 30' d'exercices de rééduc pour la cheville: séries de 30X30 sur la jambe gauche en freinage mini . Ben c'est dur quand même![]()
...mais non mais non...!! tu vas te mettre à nous faire ton "Robert"....benoit a écrit :t'es terriblecallune a écrit :1h force/vélocité puis 30' d'exercices de rééduc pour la cheville: séries de 30X30 sur la jambe gauche en freinage mini . Ben c'est dur quand même![]()
cet aprèm, je vais faire de l'escalade en salle!
25km cet après midi pour essayer le nouveau vélo de Nathalie:un focus Izalco je vais souffrir
Pas mal comme modèleDenis a écrit :Ben moi j’attends le nouveau HT que j’ai acheté sur matériel-vélo.com:
https://www.materiel-velo.com/1844077-h ... t2400.html
On va voir ce que ça fait d’avoir un HT connecté...
j'étais un peu ramollo des jambes pour l'escalade et ensuite ramollo tout courtLolo90 a écrit :ben oui tu m'étonnes, tu pourrais faire encore plus longcallune a écrit :1h force/vélocité puis 30' d'exercices de rééduc pour la cheville: séries de 30X30 sur la jambe gauche en freinage mini . Ben c'est dur quand même![]()
oulah, je sais pas si je vais à Annecy avec vousbenoit a écrit :t'es terriblecallune a écrit :1h force/vélocité puis 30' d'exercices de rééduc pour la cheville: séries de 30X30 sur la jambe gauche en freinage mini . Ben c'est dur quand même![]()
cet aprèm, je vais faire de l'escalade en salle!
25km cet après midi pour essayer le nouveau vélo de Nathalie:un focus Izalco je vais souffrir
SuperDenis a écrit :Ben moi j’attends le nouveau HT que j’ai acheté sur matériel-vélo.com:
https://www.materiel-velo.com/1844077-h ... t2400.html
On va voir ce que ça fait d’avoir un HT connecté...