BONSOIR.....!!
- Robert
Re: BONSOIR.....!!
Bonsoir - C'est un peu tôt mais il fait déjà nuit.
Demain je serai absent.
Je vais en Alsace refaire le plein d'une cave qui commence à sonner le creux.
C'est bien connu : Les caves, comme la nature, ont horreur du vide.
Une bonne journée en perspective avec restaurant à Eguisheim, l'un des plus beaux villages d'Alsace.
Comme le dit un cyberpote convaincu du forum : "QUE NOTRE ALSACE EST BELLE "!
PS : Je viens d'avoir une longue conversation avec un ami qui réside à St Etienne de Montluc, près de Nantes.
Il m'a affirmé mordicus que le Muscadet 2009 sera excellent ! Avis aux intéressés.
Demain je serai absent.
Une bonne journée en perspective avec restaurant à Eguisheim, l'un des plus beaux villages d'Alsace.
PS : Je viens d'avoir une longue conversation avec un ami qui réside à St Etienne de Montluc, près de Nantes.
Il m'a affirmé mordicus que le Muscadet 2009 sera excellent ! Avis aux intéressés.
- Tadkozh
Bonsoir Robert, bonsoir tout le monde.Robert a écrit :Bonsoir - C'est un peu tôt mais il fait déjà nuit.
Demain je serai absent.
Qu'il fasse nuit me semble normal et tu dois sans doute allumer tes "quinquets" avant les miens, vu que la nuit arrive par chez toi environ 1/2 heure avant
Un plein de ce genre ne peut se reporter et ta compassion envers ta cave me touche, m'émeut..
Eguisheim est superbe. Nous avons avec le fiston, en septembre dernier, visité et mangé dans un des nombreux restaurants de ce village, pour ensuite faire l'ascension jusqu'au premier château !
Quant au Muscadet 2009, si ton ami a un ami vigneron récoltant dans le coin, la "cuvée" sera toujours de très bonne facture...mais avec des huîtres c'est divin...
Tadkozh
- Denis
Bonsoir la compagnie!
-
alaindelain
+++++++++++++Denis a écrit :Bonsoir la compagnie!
bonsoir denis
ton blog est HS ou piraté lui aussi
alain celui de l'ain
- Denis
Non supprimé. Je ne m'en servais que peu, et j'ai recu un commentaire "désobligeant" dessus. Ca m'a décidé à le supprimer, de toute façon il ne servait à rien. Tout est sur facebook, et au moins seuls les copains ont accès au "materiel". Bien commode ce site pour rester en contact. Tu as ta page face book, toi?
- Tadkozh
....c'est quoi "face book"....je situe la traduction "littérale" mais on fait quoi avec..?
ceci dit, je vous dis bonsoir, noz vat et je vais charger la voiture car nous partons demain matin...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Facebook est un site sur lequel tu crées ta page avec ton nom, ta photo, tu mets des photos, des billets d'humeur, des liens, que tes amis (qui t'auront au préalable demandé de pouvoir avoir accès à ta page) pourront consulter. Au fur et à mesure, tu te retrouves avec un "portefeuille" d'amis, qui peuvent consulter ta page dès qu'il y a un changement (ajout de photos, etc).
D'autres fonctionnalités te permettent de discuter en ligne avec tes amis, de faire des jeux...
Il te faut créer un compte, après tu tapes dans la fonction recherche mon nom, tu "demandes à devenir mon ami", et tu verras comment ça marche. C'est très simple!
D'autres fonctionnalités te permettent de discuter en ligne avec tes amis, de faire des jeux...
Il te faut créer un compte, après tu tapes dans la fonction recherche mon nom, tu "demandes à devenir mon ami", et tu verras comment ça marche. C'est très simple!
- Aline
Bon concert Denis 
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Salut!
C'était super chouette, très visuel. Il y avait 5 gros écrans qui prenaient presque la moitié de la salle, et une chouette ambiance!
C'était super chouette, très visuel. Il y avait 5 gros écrans qui prenaient presque la moitié de la salle, et une chouette ambiance!
- Tadkozh
....maintenant que tu me le dis, ça me dit quelque chose...j'ai reçu, ces temps derniers, des messages m'invitant à visiter leurs "face book" persos...Je me suis même demandé comment certains avaient bien pu obtenir mon adresse mail..Denis a écrit :Facebook est un site sur lequel tu crées ta page avec ton nom, ta photo, tu mets des photos, des billets d'humeur, des liens, que tes amis (qui t'auront au préalable demandé de pouvoir avoir accès à ta page) pourront consulter. Au fur et à mesure, tu te retrouves avec un "portefeuille" d'amis, qui peuvent consulter ta page dès qu'il y a un changement (ajout de photos, etc).
Tadkozh