Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
....je vous laisse... j'en suis à ma quatrième sortie de suite en quatre jours...! je vais "récupérer".. noz vat tout le monde... et en plus le Denis s'est déconnecté...
Bonsoir à tous
Moi le chat, c'est fait ! J'aurai bien fait 12 bornes à pied aujourd'hui, entre mes aller-retour... ça compense, mais le vélo commence à me manquer sérieusement ! Au retour d'Auvergne !
Denis a écrit :Bon chargement! (et bonne route, surtout!).
...quasiment terminé...nous ne restons que 4 jours puisque nous rentrons lundi..une seule valise suffit et les brosses à dents...pour la route ce sera grisounet...mais normalement pas de pluie..
Manyairs a écrit :Bonsoir à tous
Moi le chat, c'est fait ! J'aurai bien fait 12 bornes à pied aujourd'hui, entre mes aller-retour... ça compense, mais le vélo commence à me manquer sérieusement ! Au retour d'Auvergne !