Météo
- Tadkozh
Re: Météo
....de Bretagne....c'est bien moins loin...Robert a écrit :Il y a 25 ans que nous n'avons pas eu un hiver aussi long. Pas une seule journée ensoleillée depuis le 15 décembre.
J'ai des envies de Guadeloupe !
Tadkozh
- Aline
Robert, c'est pas un bon choix en ce moment (aucun vol Air France aujourd'hui au départ de Paris) à cause du volcan de la Soufrière sur l'Ile de Monserrat. Les cendres ont recouverts une partie de la Guadeloupe.Robert a écrit :Il y a 25 ans que nous n'avons pas eu un hiver aussi long. Pas une seule journée ensoleillée depuis le 15 décembre.
Par contre, c'est une bonne idée le soleil l'hiver.
Une année, je suis allée en Martinique en janvier alors qu'en métropole c'était un peu le temps que l'on a actuellement.En fait, tu pars de France avec ta polaire et t'arrive là bas en tee shirt et sandales. Ce sont les vacances que je préferrent
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Robert
J'ai pensé à la Guadeloupe car j'ai un copain qui y séjourne un bon mois chaque hiver.Aline a écrit :Robert, c'est pas un bon choix en ce moment (aucun vol Air France aujourd'hui au départ de Paris) à cause du volcan de la Soufrière sur l'Ile de Monserrat. Les cendres ont recouverts une partie de la Guadeloupe.Robert a écrit :Il y a 25 ans que nous n'avons pas eu un hiver aussi long. Pas une seule journée ensoleillée depuis le 15 décembre.
Par contre, c'est une bonne idée le soleil l'hiver.Une année, je suis allée en Martinique en janvier alors qu'en métropole c'était un peu le temps que l'on a actuellement.
En fait, tu pars de France avec ta polaire et t'arrive là bas en tee shirt et sandales. Ce sont les vacances que je préferrent
Comme il y bronze en ce moment, j'espère qu'il n'est pas enfoui sous les cendres !
En général, il rentre en pleine forme avec deux mille bornes au compteur !
- Tadkozh
....sur la terrasse derrière la maison...Denis a écrit :On te croit,Tad, on te croit! Mais qui me dit que cette photo a été prise en Bretagne?
Tadkozh
- Tadkozh
...j'airais une petite préférence pour la Réunion...!!Aline a écrit :Robert, c'est pas un bon choix en ce moment (aucun vol Air France aujourd'hui au départ de Paris) à cause du volcan de la Soufrière sur l'Ile de Monserrat. Les cendres ont recouverts une partie de la Guadeloupe.Robert a écrit :Il y a 25 ans que nous n'avons pas eu un hiver aussi long. Pas une seule journée ensoleillée depuis le 15 décembre.
Par contre, c'est une bonne idée le soleil l'hiver.Une année, je suis allée en Martinique en janvier alors qu'en métropole c'était un peu le temps que l'on a actuellement.
En fait, tu pars de France avec ta polaire et t'arrive là bas en tee shirt et sandales. Ce sont les vacances que je préferrent
Tadkozh