Laulau a écrit :et puis faudrait pas oublier Aline qui a fait un podium dans sa caté !
Aller Laulesp, fait péter la photo
la bernard thevenet
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Aline
Re: la bernard thevenet
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Le mystère sera bien gardé, n'est-ce pas les LaurentDenis a écrit :Aline elle est à gauche ou à droite?
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
J'ai un doute! (et une chance sur deux!)
- Aline
Moi aussi j'ai des photos à passerLaulau a écrit : Aller Laulesp, fait péter la photo
La qualité n'est pas extra car j'ai été prise de court pour les réglages.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....tu as pris des photos après ton petit parcours ...Aline a écrit :Le mystère sera bien gardé, n'est-ce pas les LaurentDenis a écrit :Aline elle est à gauche ou à droite?
Tadkozh
- Tadkozh
..pas si mal que ça...!! et le gars Bernard est vraiment bien...!!Aline a écrit :Moi aussi j'ai des photos à passerLaulau a écrit : Aller Laulesp, fait péter la photo![]()
La qualité n'est pas extra car j'ai été prise de court pour les réglages.
Tadkozh
- Aline
Si un peu compliqué avec cet appareil de 2002 car il n'est pas vraiment réflex, il est long à la détente surtout quand je veux faire de la prise de vue rapide comme une arrivée par exemple. Ils attendent pas les garsTadkozh a écrit :
....tu as pris des photos après ton petit parcours ...pas très compliqué...
![]()
Tadkozh
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...toi, tu éludes la question...Aline a écrit :Si un peu compliqué avec cet appareil de 2002 car il n'est pas vraiment réflex, il est long à la détente surtout quand je veux faire de la prise de vue rapide comme une arrivée par exemple. Ils attendent pas les garsTadkozh a écrit :
....tu as pris des photos après ton petit parcours ...pas très compliqué...
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Laulau
Pas de soucis !Aline a écrit :Le mystère sera bien gardé, n'est-ce pas les LaurentDenis a écrit :Aline elle est à gauche ou à droite?
Faudra qu'il paye très cher
Et puis il n'a qu'à venir faire un tour sur nos belles routes de Bourgogne
- Denis
Seul contre tous!
M'en fous je vais faire mon enquete, et la vérité éclatera!

M'en fous je vais faire mon enquete, et la vérité éclatera!