Oué OK, j'exagère un peuTadkozh a écrit :...quel est cet avion..? Tu vas quand même pas me dire que tu as volé en "Dakota"...callune a écrit :ben c'est pas pareil quand t'es dans une rangée à 4 tranquille et que tu vois par le hublotTadkozh a écrit :
je ne savais pas que la claustrophobie était due à la taille de l'avion...Aucune sensation de claustrophobie pour moi, une simple "trouille", quelle que soit la taille de l'avion...
Tadkozhet dans une rangée saucissonné avec 25 pèlerins et que tu peux plus bouger
![]()
![]()
![]()
Tadkozh
Voyages ...
- callune
Re: Voyages ...
- Tadkozh
...et puis il n'y en a qu'un de ta rangée qui est à côté du hublot...!! le quatrième ne voit pas grand chose...sans compter que ceux de la rangée du milieu, qui ont de la place, sont loin des hublots...!!callune a écrit :Oué OK, j'exagère un peuTadkozh a écrit :...quel est cet avion..? Tu vas quand même pas me dire que tu as volé en "Dakota"...callune a écrit : ben c'est pas pareil quand t'es dans une rangée à 4 tranquille et que tu vois par le hublotet dans une rangée saucissonné avec 25 pèlerins et que tu peux plus bouger
![]()
![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Lolo90
Et puis le hublot c'est bien pendant 5mn après le décollage et 5mn avant l'atterrissage
Sur les gros courriers tu as effectivement une rangée centrale avec 4 sièges, mais généralement c'est une rangée de 2 et une de 3 sièges.
Sur les gros courriers tu as effectivement une rangée centrale avec 4 sièges, mais généralement c'est une rangée de 2 et une de 3 sièges.
- Tadkozh
...sur l'A320, c'est trois et trois avec une toute petite allée au milieu juste large pour laisser passer les chariots des hôtesses...Lolo90 a écrit :Et puis le hublot c'est bien pendant 5mn après le décollage et 5mn avant l'atterrissage
Tadkozh
- callune
oué ben ça me rend claustroLolo90 a écrit :Et puis le hublot c'est bien pendant 5mn après le décollage et 5mn avant l'atterrissage
je crois que c'était celui ci pour la Guadeloupe en 2003

- Tadkozh
..."oué"...ben m'est avis que tu serais toute seule dans ce Boeing, tu serais "claustro" pareil !! Ta "claustrophobie" dissimule probablement une grande appréhension de prendre l'avion tout simplement...!: T'aimes pas ben t'aimes pas... tu as sans doute la trouille comme la majorité des gens et j'en fais partiecallune a écrit :oué ben ça me rend claustroLolo90 a écrit :Et puis le hublot c'est bien pendant 5mn après le décollage et 5mn avant l'atterrissage
Sur les gros courriers tu as effectivement une rangée centrale avec 4 sièges, mais généralement c'est une rangée de 2 et une de 3 sièges.![]()
je crois que c'était celui ci pour la Guadeloupe en 2003![]()
Tadkozh
- Lolo90
Pour notre voyage aux US notre avion avait cette configuration
- Tadkozh
... là, c'est du "gros" ! Doit y avoir 4 réacteurs. Et tu étais si "serré" que ça..?Lolo90 a écrit :Pour notre voyage aux US notre avion avait cette configuration
Tadkozh
- Lolo90
Oui les sièges sont les mêmesTadkozh a écrit :... là, c'est du "gros" ! Doit y avoir 4 réacteurs. Et tu étais si "serré" que ça..?Lolo90 a écrit :Pour notre voyage aux US notre avion avait cette configuration![]()
Tadkozh
Pour 1h ou 2 ça va mais un vol de 9h ça craint
- callune
ben j'ai de loin préféré voyager dans l'A320 !Lolo90 a écrit :Pour notre voyage aux US notre avion avait cette configuration