Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Karlito

Re: Ma sortie du jour.

Message par Karlito »

J'adore ce dernier. Je crois que les chêteaux font phantasmer mes rêves d'enfants...Le fait de se sentir en sécurité, puis les passages secrets, la hântise des cachots....
Robert

Message par Robert »

Et celui-ci ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Karlito de Carlux, chevalier carolingien de Périgord ... Tout de même, ça ne manque pas d'allure.

Le château est déjà construit, ne te reste plus qu'à l'acquérir, Karlito.

Tad, explique moi comment tu procèdes pour disposer de photos de tous les châteaux de France et de Navarre.
Tiens, je vais dans mes archives pour en chercher quelques autres ...
Je te mets sur la voie (c'est l'Ardèche).

PS : Quand je pourrais rouler, quand neige et verglas ne seront plus que souvenirs embrumés dans ma mémoire, je sortirai avec mon appareil photo et vous donnerai des clichés plus immédiats.
...je fais des recherches sur la "toile" et je "pique" les photos quand elles ne sont pas protégées... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Qui connait cette image ? Je suis sûr que vous l'avez vue dans votre livre de géographie quand vous usiez vos fonds de culotte sur les bancs de l'école primaire ! N'y manquait que le vélo !
...un peu gêné de répondre si vite car personne n'aura eu le temps : le Gerbier de Jonc.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Encore des châteaux !
...il est superbe celui-là...!! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :J'adore ce dernier. Je crois que les chêteaux font phantasmer mes rêves d'enfants...Le fait de se sentir en sécurité, puis les passages secrets, la hântise des cachots....
....n'oublie pas les "oubliettes"...terrible...!! les plus terribles que je connaisse sont celles de Pierrefonds..

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Et celui-ci ...
....belle collection Robert..je ne connais pas non plus... ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Tadkozh a écrit :
Karlito a écrit :J'adore ce dernier. Je crois que les chêteaux font phantasmer mes rêves d'enfants...Le fait de se sentir en sécurité, puis les passages secrets, la hântise des cachots....
....n'oublie pas les "oubliettes"...terrible...!! les plus terribles que je connaisse sont celles de Pierrefonds..

Tadkozh
....Et les Princesses ! ;)

Pierrefonds dans l'Oise ?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tiens Robert, je viens de trouver celle-ci, toujours de Carlux :

Image
...on y voit le pont que tu as pris pour te rendre à Fénelon... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
....Et les Princesses ! ;)

Pierrefonds dans l'Oise ?
...c'est bien dans l'Oise... ;) à partir du moment où la forteresse appartenait à un "prince", il pouvait y en avoir...mais ça en limite le nombre... ;)

Tadkozh
Répondre