Tadkozh
Météo
- Aline
Re: Météo
-2,7°C mais une couverture nuageuse peu importante. La neige qui tombe ressemble plutôt au restant d'un édredon de plumes que quelqu'un secoue au-dessus de nos têtes. Quand j'étais petite c'est l'expression qu'utilisait ma grand mère.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
CopieurTadkozh a écrit :-3° ici...vent plein nord....ciel mi-gris...tiens je tente de repasser l'émoticône d'Aline :
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Tu aurais pu même direTadkozh a écrit :....j'ai réussi...![]()
I'm the best... !!
Tadkozh
of the "petite reine" On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....t'as vu ce que c'est que le ciel bleu dans l'ouest..? Non..? ben jette un œil à la page précédente et tu en auras un aperçu...Denis a écrit :Bizarre...
Chez nous la neige était prévue, d'après TF1... Ben rien, que du ciel bleu, c'est à desespérer!![]()
![]()
...pour ta météo de TF1 c'est de la daube..;pas de neige de prévue par chez toi... pas chaud mais pas de neige...par contre, tu pourrais avoir de la pluie mercredi !!.. Mercredi ..? c'est "bête"...hein...
Tadkozh
- Tadkozh
....elle ne le disait pas comme ça...Aline a écrit :-2,7°C mais une couverture nuageuse peu importante. La neige qui tombe ressemble plutôt au restant d'un édredon de plumes que quelqu'un secoue au-dessus de nos têtes. Quand j'étais petite c'est l'expression qu'utilisait ma grand mère.
Tadkozh
- Tadkozh
....t'es sévère...Aline a écrit :CopieurTadkozh a écrit :-3° ici...vent plein nord....ciel mi-gris...tiens je tente de repasser l'émoticône d'Aline :
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...hou là...!!Aline a écrit :Tu aurais pu même direTadkozh a écrit :....j'ai réussi...![]()
I'm the best... !!
Tadkozhof the "petite reine"
Tadkozh
- Denis
Meme pas peur de la pluie, c'est tellement rare... Et puis malheureusement je suis d'enterrement... Si sortie il y a ce sera pour le matin. Brrrrr!Tadkozh a écrit :....t'as vu ce que c'est que le ciel bleu dans l'ouest..? Non..? ben jette un œil à la page précédente et tu en auras un aperçu...Denis a écrit :Bizarre...
Chez nous la neige était prévue, d'après TF1... Ben rien, que du ciel bleu, c'est à desespérer!![]()
![]()
![]()
...pour ta météo de TF1 c'est de la daube..;pas de neige de prévue par chez toi... pas chaud mais pas de neige...par contre, tu pourrais avoir de la pluie mercredi !!.. Mercredi ..? c'est "bête"...hein...![]()
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...mais as-tu au moins jeté un œil à la photo...??Denis a écrit :Meme pas peur de la pluie, c'est tellement rare... Et puis malheureusement je suis d'enterrement... Si sortie il y a ce sera pour le matin. Brrrrr!Tadkozh a écrit :....t'as vu ce que c'est que le ciel bleu dans l'ouest..? Non..? ben jette un œil à la page précédente et tu en auras un aperçu...Denis a écrit :Bizarre...
![]()
...pour ta météo de TF1 c'est de la daube..;pas de neige de prévue par chez toi... pas chaud mais pas de neige...par contre, tu pourrais avoir de la pluie mercredi !!.. Mercredi ..? c'est "bête"...hein...![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh