Météo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Météo

Message par Tadkozh »

....j'ai réussi... :D :D I'm the best... !! Image

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

-2,7°C mais une couverture nuageuse peu importante. La neige qui tombe ressemble plutôt au restant d'un édredon de plumes que quelqu'un secoue au-dessus de nos têtes. Quand j'étais petite c'est l'expression qu'utilisait ma grand mère.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :-3° ici...vent plein nord....ciel mi-gris... :( tiens je tente de repasser l'émoticône d'Aline : Image

Tadkozh
Copieur :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :....j'ai réussi... :D :D I'm the best... !! Image

Tadkozh
Tu aurais pu même dire Image of the "petite reine" :mrgreen:
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bizarre...
Chez nous la neige était prévue, d'après TF1... Ben rien, que du ciel bleu, c'est à desespérer! :mrgreen: :|
....t'as vu ce que c'est que le ciel bleu dans l'ouest..? Non..? ben jette un œil à la page précédente et tu en auras un aperçu... :mrgreen:
...pour ta météo de TF1 c'est de la daube..;pas de neige de prévue par chez toi... pas chaud mais pas de neige...par contre, tu pourrais avoir de la pluie mercredi !!.. Mercredi ..? c'est "bête"...hein... :lol: :lol:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :-2,7°C mais une couverture nuageuse peu importante. La neige qui tombe ressemble plutôt au restant d'un édredon de plumes que quelqu'un secoue au-dessus de nos têtes. Quand j'étais petite c'est l'expression qu'utilisait ma grand mère.
....elle ne le disait pas comme ça... ;) mais ça voulait dire pareil... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :-3° ici...vent plein nord....ciel mi-gris... :( tiens je tente de repasser l'émoticône d'Aline : Image

Tadkozh
Copieur :mrgreen:
....t'es sévère... :o j'avais prévenu de ma tentative... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :....j'ai réussi... :D :D I'm the best... !! Image

Tadkozh
Tu aurais pu même dire Image of the "petite reine" :mrgreen:
...hou là...!! :o tiens ca me fait penser que je vais aller voir de ce qu'il en retourne de mon gvt qui me semble toujours "aux plumes".... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
Chez nous la neige était prévue, d'après TF1... Ben rien, que du ciel bleu, c'est à desespérer! :mrgreen: :|
....t'as vu ce que c'est que le ciel bleu dans l'ouest..? Non..? ben jette un œil à la page précédente et tu en auras un aperçu... :mrgreen:
...pour ta météo de TF1 c'est de la daube..;pas de neige de prévue par chez toi... pas chaud mais pas de neige...par contre, tu pourrais avoir de la pluie mercredi !!.. Mercredi ..? c'est "bête"...hein... :lol: :lol:

Tadkozh
Meme pas peur de la pluie, c'est tellement rare... Et puis malheureusement je suis d'enterrement... Si sortie il y a ce sera pour le matin. Brrrrr!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :
Chez nous la neige était prévue, d'après TF1... Ben rien, que du ciel bleu, c'est à desespérer! :mrgreen:

Tadkozh
Meme pas peur de la pluie, c'est tellement rare... Et puis malheureusement je suis d'enterrement... Si sortie il y a ce sera pour le matin. Brrrrr!
...mais as-tu au moins jeté un œil à la photo...?? :roll:

Tadkozh
Répondre