BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Bonjour les potes.

A chacun ses occupations.

Hier, j'ai mis à profit le forfait de mon copain (il a renoncé à notre sortie habituelle du lundi) pour démonter les roues de mon mulet et nettoyer leurs roulements ...
Pas un luxe ! Ils étaient pleins de boue et de rouille. J'ai remonté tout ça dans la graisse, avec le secret espoir que ça tourne encore un peu, sans me donner la désagréable sensation ancienne de moudre du café dans l'antique instrument que l'on se coinçait entre les cuisses pour recueillir la mouture de café dans le tiroir réservé à cet effet.
Mais là, il n'est guère que Tad pour savoir !

Aujourd'hui, un petit tour est programmé, avec l'espoir d'un temps correct.
...oui oui... ;)
Vieilleries (suite)
de droite à gauche : Un fer à repasser - une tisanière - un moulin à café - des chandeliers.

Image
...si tôt dit, si tôt fait... :D :D

Tadkozh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....Robert....!!! :o :o il nous sort des photos en grand..ImageImageImage ImageImageImageImageImage

et en plus tes "vieilleries" ne sont pas poussiéreuses comme mon moulin à café..Image

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

La valeur des objets réside dans l'affectif qu'ils véhiculent.
Dans ce sens, ton moulin à café alimente bien mieux l'imaginaire que le mien, trop beau, trop ciré ...
Par contre, la tisanière, elle, ne sort pas d'une boutique d'antiquaire mais a trôné sur la table de chevet d'une grand-mère de la famille.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :La valeur des objets réside dans l'affectif qu'ils véhiculent.
Dans ce sens, ton moulin à café alimente bien mieux l'imaginaire que le mien, trop beau, trop ciré ...
Par contre, la tisanière, elle, ne sort pas d'une boutique d'antiquaire mais a trôné sur la table de chevet d'une grand-mère de la famille.
....je te suis bien là Robert...! elle est franchement magnifique cette tisanière... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :.....Robert....!!! :o :o il nous sort des photos en grand..ImageImageImage ImageImageImageImageImage

et en plus tes "vieilleries" ne sont pas poussiéreuses comme mon moulin à café..Image

Tadkozh
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde! Hier je n'ai pas trop eu le temps de trainer par ici: boulot, banque, boulot, dodo. Demain ça ira mieux!
Robert

Message par Robert »

Bonjour à tous et toutes.

Il fait encore doux, mais la météo annonce l'hiver.
Un bon prétexte pour sortir avant la neige et le verglas.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Salut tout le monde! Hier je n'ai pas trop eu le temps de trainer par ici: boulot, banque, boulot, dodo. Demain ça ira mieux!
...tu files du mauvais coton toi...!! tu te laisses "tirer" ton APN par quelqu'un en qui, normalement, tu aurais dû avoir entière confiance.... tu te laisses phagocyter par votre vie actuelle, trépidante, stressante et tout et tout... :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bonjour à tous et toutes.

Il fait encore doux, mais la météo annonce l'hiver.
Un bon prétexte pour sortir avant la neige et le verglas.
....doux ici également ;) mais alors une de ces "brumes"..!! moi qui voulait rouler je reporte, suivant en cela et à la lettre, un vieux dicton de chez nous : "...horizon pas net, reste à la buvette..." :D :lol: :D

Tadkozh
Répondre