BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Bonjour à tout le monde et bon WE.

Tad, je vais te faire passer deux photos de la montée du Donon par notre admin. à tous.
Je me permets de les trouver belles. Si tu pouvais me les passer après mon petit CR, ça me ferait vraiment plaisir et je t'en remercie par avance.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bonjour à tout le monde et bon WE.

Tad, je vais te faire passer deux photos de la montée du Donon par notre admin. à tous.
Je me permets de les trouver belles. Si tu pouvais me les passer après mon petit CR, ça me ferait vraiment plaisir et je t'en remercie par avance.
.....bonjour Robert...pas de problème...j'irai jeter un œil à ma boîte tout à l'heure car là, je pars faire les courses pour ma vieille Maman ;) à tout de suite !

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Salut les gars !
Bonjour de Strasbourg ! ya des chalets de Noël dans toute la ville. Question Noël serait-il devenu un biseness ?
On s'en nous avec Robert. On a fait le Donon et ça donne bien !
A plus pour le petit Cr d'une émouvante rencontre.

Bon faut que j'aille voir le Père Noël de Strasbourg.
a+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Salut les gars !
Bonjour de Strasbourg ! ya des chalets de Noël dans toute la ville. Question Noël serait-il devenu un biseness ?
On s'en nous avec Robert. On a fait le Donon et ça donne bien !
A plus pour le petit Cr d'une émouvante rencontre.

Bon faut que j'aille voir le Père Noël de Strasbourg.
a+
...la tradition est certainement présente mais le "mercantilisme" n'est pas mis à l'écart... ;) ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ah le marché de Noel à Strasbourg... C'est le lieu ou il faut etre en ce moment. On en prend plein les mirettes.
Philippe, essaies la choucroute au poisson du restaurant Baumann (la maison Kammerzell sur la place de la cathédrale)!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ah le marché de Noel à Strasbourg... C'est le lieu ou il faut etre en ce moment. On en prend plein les mirettes.
Philippe, essaies la choucroute au poisson du restaurant Baumann (la maison Kammerzell sur la place de la cathédrale)!
...le fiston étant sur Mulhouse, je me dois de dire que le marché de Noël n'est pas mal non plus...!! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bonjour les cyberpotes.

Aujourd'hui, c'est la Saint Nicolas, patron des lorrains.
C'est la fête !
Pour le temps : gris mais doux.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....hier j'ai dû m'absenter, comme je le fais généralement chaque samedi, pour aller faire les courses de ma vieille Maman...Je l'ai surprise avec mon téléphone hier matin ;)

Image
..95 ans le 4 novembre dernier...toujours autonome chez elle..son seul problème est la vue...elle lit son journal (ce qu'elle fait sur la photo) à l'aide d'une loupe et d'une lampe pour éclairer fortement le journal..!

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre