BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
admin
Administrateur

Re: BONSOIR.....!!

Message par admin »

Bonsoir à toute et à tous !

Merci pour ce CR Denis. Décidément faudra bien que je visite cette région.
Personnellement, nous sommes rentrés tard, hier, de Paris.
Quel froid ici. Mais je suis allé rouler (voir sortie du jour).
Et aussi un petit compte-rendu du spectacle de Fred Pellerin dans la rubrique "Et la Culture"
a+ :ugeek:
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
Ben ouais, faut venir!
J'ai quelques bonnes adresses, et des cols à te faire voir!
Denis

Message par Denis »

Pas grand monde, très peu de Tad aujourd'hui... Il est sous la neige?
admin
Administrateur

Message par admin »

Il est sous la couette ! 8-)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Oui tout à fait... Puisque je commence là, je finis!

Nous voilà donc partis avec Daniel à ce village ou a été ouvert un petit magasin bien sympa, tenu par une famille bien gentille, la Dynamique du Contact (avant c'était la dynamique du Comtat -venaissin-, mais comme ils ont déménagé, c'est devenu la dynamique du Contact... Soit...)
Passé Banon, le paysage change radicalement quand nous montons sur le plateau d'Albion. De la neige partout! PAs beaucoup, mais partout! Les champs de lavande ne sont que de grandes immensités parsemées de petites bosses (Malibu, ca te changerait de cet été!). Le vent s'en mèle, et on a l'impression que de la neige nous tombe dessus malgré le ciel bleu! Le thermomètre de la voiture affiche -5°C à 15H!!!
Nous voilà arrivés. Le magasin est en fait un entrepot, et nous sommes reçus comme dans un vieux magasin, avec un grand comptoir, le fils du patron derrière.
Les prix sont super alléchants! Pratiquement les memes que sur materiel vélo, meme des fois moins chers!
J'y trouve mon bonheur pour vraiment pas cher (cintre alu, potence alu, selle confortable et solide pour le vélo "des Flandres", et quelques consommables...). Bref un endroit à part!

La vue est superbe sur le Ventoux, il a des teintes roses qui vont s'accentuer avec le coucher du soleil. Et là j'ai pas l'appareil photos. Dommage! (mais je vous laisse imaginer... ;) ). Retour sur Digne, et pendant un quart d'heure, c'est le festival de couleurs: blanc dans l'après midi, le plateau devient rose, puis rouge dans la soirée, puis des teintes bleutées... Vraiment superbe.

Petit arret à Banon à ma charcuterie favorite que vous connaissez, et retour à la maison, des images plein la tete!

Coté vélo, j'ai toutes les pièces pour le vélo (sauf les roues)... Quand ça me pete, je commence à le monter. Il ne sera pas léger, mais à mon avis à l'épreuve des balles.
...les paysages d'hiver enneigés sont toujours un ravissement pour les yeux...!! J'espère qu'à ta halte tu as pris du "Banon"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Mais bien sur Tad! Avec les brindilles qu'ils vendent avec, c'est un régal!
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde! C'est calme ce soir! Bon allez j'attends un peu!
admin
Administrateur

Message par admin »

Bonsoir !
Nous rentrons de Paris où nous étions encore pour un autre spectacle.
Très importante tempête de neige sur Fontainebleau, Nemours, Courtenay. L'A6 à ce rythme va être bloqué dans la nuit.
Nous avons pu passé avant les chasse-neige (j'espère ne pas faire de fôte d'orthograffe).
Demain ski de fond possible, je rêve. :ml
Bonne nuit à vous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis

Message par Denis »

Ben dis donc... nous ça a tout fondu!
Aline

Message par Aline »

admin a écrit :Bonsoir !
Nous rentrons de Paris où nous étions encore pour un autre spectacle.
Très importante tempête de neige sur Fontainebleau, Nemours, Courtenay. L'A6 à ce rythme va être bloqué dans la nuit.
Nous avons pu passé avant les chasse-neige (j'espère ne pas faire de fôte d'orthograffe).
Demain ski de fond possible, je rêve. :ml
Bonne nuit à vous !
je viens de voir sur météociel, ça a l'air la grosse cata au nord de notre département. Je plains ma collègue qui va à Orléans lundi matin :o
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre