Travaux "agricoles"...
- Denis
Re: Travaux "agricoles"...
Avec ce qu'elle s'est pris sur la tronche, ça relève du miracle!
- Tadkozh
....mais avec l'attention dont elle a fait l'objet, le "bichonnage", une taille "appliquée"...je lui parle tout le temps à ma vigne...
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....et voici notre "rhodo" de la ferme...un peu envahi pas l'herbe car il n'y a plus de "biques" pour la brouter...

Tadkozh

Tadkozh
- jch77380
Superbe!Tadkozh a écrit :....et voici notre "rhodo" de la ferme...un peu envahi pas l'herbe car il n'y a plus de "biques" pour la brouter...![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...merci jch...!! c'est mon pauvre Père qui l'a planté il y a au moins trente années...jch77380 a écrit :Superbe!Tadkozh a écrit :....et voici notre "rhodo" de la ferme...un peu envahi pas l'herbe car il n'y a plus de "biques" pour la brouter...![]()
Tadkozh
Tadkozh
- jch77380
Tadkozh[/quote]
Superbe![/quote]
...merci jch...!! c'est mon pauvre Père qui l'a planté il y a au moins trente années...
Tadkozh[/quote]
Tu n'as pas à me remercier,c'est sincère!
Je suis toujours surpris par les fleurs que l'on peut admirer dans les pays type Bretagne,Irlande,Sud Angleterre,pays de Galles et Scotland! Aussi sur Sark Island!
Superbe![/quote]
...merci jch...!! c'est mon pauvre Père qui l'a planté il y a au moins trente années...
Tadkozh[/quote]
Je suis toujours surpris par les fleurs que l'on peut admirer dans les pays type Bretagne,Irlande,Sud Angleterre,pays de Galles et Scotland! Aussi sur Sark Island!
- Tadkozh
Superbe![/quote]jch77380 a écrit :Tadkozh
Tadkozh[/quote]
Je suis toujours surpris par les fleurs que l'on peut admirer dans les pays type Bretagne,Irlande,Sud Angleterre,pays de Galles et Scotland! Aussi sur Sark Island![/quote]
..il y a également des hortensias mais c'est un peu tôt..
Tadkozh
- Tadkozh
.....et voici une photo d'un petit bout de ma vigne...

....si la grêle ne me la détruit pas comme en juin l'année passée...il y en a une trentaine...!!
Tadkozh

....si la grêle ne me la détruit pas comme en juin l'année passée...il y en a une trentaine...!!
Tadkozh
- Tadkozh
...petite sortie vélo ce matin et cet après-midi, avec mon frère nous avons été serrer les pommes de notre vieille Maman. Bien trop tôt à mon goût mais cet empressement de notre mère est sans doute guidé par la rentrée de lundi. Elle ne veut pas se faire "chaparder" des pommes par les "quénios" qui vont à la cantine et qui passent sous ses fenêtres...!!!
Encore une bizarrerie de la nature :

Ce pommier a des fleurs alors que les pommes sont quasiment à maturité...on marche sur la tête...!!!!!!!!!!!
Tadkozh
Encore une bizarrerie de la nature :

Ce pommier a des fleurs alors que les pommes sont quasiment à maturité...on marche sur la tête...!!!!!!!!!!!
Tadkozh
- Denis
Ouais, bizarre...