Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Je cherche desesperement un maillot "Magicreme" (celui de l'équipe de Poelvvorde dans "le velo de Ghislain Lambert"), et il n'est plus fait, à priori. Donc si tu y vas un de ces 4, supplies les de ma part!!! A priori c'est eux qui ont tissé les maillots du film.
Denis a écrit :Je cherche desesperement un maillot "Magicreme" (celui de l'équipe de Poelvvorde dans "le velo de Ghislain Lambert"), et il n'est plus fait, à priori. Donc si tu y vas un de ces 4, supplies les de ma part!!! A priori c'est eux qui ont tissé les maillots du film.
...c'est bien eux...! il n'a pas été en vente publique que je sache mais je peux me tromper...! si j'ai occasion, je penserais à toi..
Bonjour à tous
De retour de Vincennes ce matin. Une bonne séance, 52 bornes... dont une heure où tout les quart d'heure j'ai fait 5 séries de sprints de 30 secondes avec 30 secondes de récup ! ça pique les yeux...
Manyairs a écrit :Bonjour à tous
De retour de Vincennes ce matin. Une bonne séance, 52 bornes... dont une heure où tout les quart d'heure j'ai fait 5 séries de sprints de 30 secondes avec 30 secondes de récup ! ça pique les yeux...