BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Re: BONSOIR.....!!

Message par Denis »

T'as raison! C'est bien dommage, car l'Alsace, ce doit etre aussi sympa à explorer à velo/vtt... Surtout la route des vins...
Quand j'étais sur les hauteurs de Digne à contempler cette ville, posée au carrefour de trois vallées, et que j'avais une vue d'ensemble sur les montagnes environnantes, je me disais que j'ai beaucoup de chance... Beaucoup en ont finalement autant que moi en aimant le coin qu'ils habitent... C'est peut etre ça le secret: aimer ou on est.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Coucou Tad!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Coucou Tad!
...ben oui, ce matin je l'ai cherché partout mon "bonjour" journalier...pour le retrouver dans "bonsoir"... :o ... "ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie..." ... :!:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

T'as du faire une sieste trop longue... Un peu comme moi il y a quelques jours... ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :T'as du faire une sieste trop longue... Un peu comme moi il y a quelques jours... ;)
....c'est à dire qu'à 6h15 le matin, je ne suis pas encore passé par la case "sieste".... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon ben vous me permettrez de prendre congé..! noz vat tout le monde.. ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bonne nuit à tout le monde ; quand j'aurais appris le breton je dirai noz vat, moi aussi.
En alsacien guete nacht (viens à mon aide, Fred67 !)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....bien bien Robert..!! il te reste le "bonjour" et tu couvres la journée.. :D
L'activité aujourd'hui est des plus basses sur le forum..! :( Je plie mes "gaules" et vous dis, au cas où, "noz vat".. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Bonsoir tout le monde
Tadkozh a écrit :.....bien bien Robert..!! il te reste le "bonjour" et tu couvres la journée.. :D
L'activité aujourd'hui est des plus basses sur le forum..! :( Je plie mes "gaules" et vous dis, au cas où, "noz vat".. ;)

Tadkozh
Avec ce beau temps, nos cyberpotes sont tous dehors à faire du vélo à part ceux qui travaillent.
Au travail, je pratique un autre style de forum.Image

On s'envoit des messages entre collaborateurs. Messages qui doivent rester courtois même si des fois j'ai envie d'écrire le fond de ma pensée.
Alors j'y mets les formes et cela se termine par le sempiternel "Cordialement" Image

Bref, tout cela pour dire à ceux qui ont profités de cette nouvelle belle journée, ils ont bien eu raison. Encore un 15°C à 17 H 30
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre