BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
Salut tout le monde! Une nouvelle semaine qui commence!
Pas de vélo avant jeudi, peut etre une micro sortie vtt, et dimanche c'est la rando vtt de la soupe aux choux à Cadenet!
Pas de vélo avant jeudi, peut etre une micro sortie vtt, et dimanche c'est la rando vtt de la soupe aux choux à Cadenet!
- Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Bonjour .
Je vais essayer de faire une petite sortie cet aprem ... pour reprendre contact avec la route et ne pas trop traîner samedi avec les potes Fred et Phiphi ... Il pleut en ce moment et ça s'annonce mal.
Je vais essayer de faire une petite sortie cet aprem ... pour reprendre contact avec la route et ne pas trop traîner samedi avec les potes Fred et Phiphi ... Il pleut en ce moment et ça s'annonce mal.
- Tadkozh
...je ne voudrais pas me transformer en oiseau de mauvaise augure mon aîné mais ça me semble prévu pour la journée chez toi...Robert a écrit :Bonjour .
Tadkozh
- Robert
Effectivement ... je viens du jardin et ... c'est un temps à ne pas mettre mon matou à la porte !
- Tadkozh
...je m'en vais vous laisser là. Il me faut me rendre à la "grande ville" y quérir de quoi renouveler le "stock" pour les soins de mon greffier : 3kg5 de croquettes "spécial diabétique"..un flacon de 10ml d'insuline..et 100 seringues !! Et ce n'est pas sans une arrière pensée quand nous partons à la ferme, avec chat et vélo, que je prends la voiture..! je me "trimballe" toujours avec une ordonnance de mon véto...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....le mien dort (en "gendarme..Robert a écrit :Effectivement ... je viens du jardin et ... c'est un temps à ne pas mettre mon matou à la porte !
Tadkozh
- Tadkozh
...Robert, tu n'es pas allé jeter un œil sur le sujet " Qui c'est "...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Je viens de le faire ...
Merci pour la pub, Tad.
Et pendant que je te tiens, as-tu reçu le message perso que je t'ai expédié hier ?
Merci pour la pub, Tad.
Et pendant que je te tiens, as-tu reçu le message perso que je t'ai expédié hier ?
- Denis
tu sais qu'il esiste des "stylos" à insuline autrement plus commodes et précis que les seringues? Quel type d'insuline lui fais tu (et combien d'unités)? Si c'est la meme insuline que celle utilisée chez l'homme, je peux t'en avoir quelques uns.Tadkozh a écrit :...je m'en vais vous laisser là. Il me faut me rendre à la "grande ville" y quérir de quoi renouveler le "stock" pour les soins de mon greffier : 3kg5 de croquettes "spécial diabétique"..un flacon de 10ml d'insuline..et 100 seringues !! Et ce n'est pas sans une arrière pensée quand nous partons à la ferme, avec chat et vélo, que je prends la voiture..! je me "trimballe" toujours avec une ordonnance de mon véto...!!![]()
Tadkozh