BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Salut tout le monde! Une nouvelle semaine qui commence!
Pas de vélo avant jeudi, peut etre une micro sortie vtt, et dimanche c'est la rando vtt de la soupe aux choux à Cadenet!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bonjour .

Je vais essayer de faire une petite sortie cet aprem ... pour reprendre contact avec la route et ne pas trop traîner samedi avec les potes Fred et Phiphi ... Il pleut en ce moment et ça s'annonce mal.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bonjour .

Je vais essayer de faire une petite sortie cet aprem ... pour reprendre contact avec la route et ne pas trop traîner samedi avec les potes Fred et Phiphi ... Il pleut en ce moment et ça s'annonce mal.
...je ne voudrais pas me transformer en oiseau de mauvaise augure mon aîné mais ça me semble prévu pour la journée chez toi... ;) bonne balade ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Effectivement ... je viens du jardin et ... c'est un temps à ne pas mettre mon matou à la porte !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je m'en vais vous laisser là. Il me faut me rendre à la "grande ville" y quérir de quoi renouveler le "stock" pour les soins de mon greffier : 3kg5 de croquettes "spécial diabétique"..un flacon de 10ml d'insuline..et 100 seringues !! Et ce n'est pas sans une arrière pensée quand nous partons à la ferme, avec chat et vélo, que je prends la voiture..! je me "trimballe" toujours avec une ordonnance de mon véto...!! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Effectivement ... je viens du jardin et ... c'est un temps à ne pas mettre mon matou à la porte !
....le mien dort (en "gendarme.. ;) ) à côté de moi en ce moment.. :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...Robert, tu n'es pas allé jeter un œil sur le sujet " Qui c'est "...!! :roll:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je viens de le faire ...
Merci pour la pub, Tad.
Et pendant que je te tiens, as-tu reçu le message perso que je t'ai expédié hier ?
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :...je m'en vais vous laisser là. Il me faut me rendre à la "grande ville" y quérir de quoi renouveler le "stock" pour les soins de mon greffier : 3kg5 de croquettes "spécial diabétique"..un flacon de 10ml d'insuline..et 100 seringues !! Et ce n'est pas sans une arrière pensée quand nous partons à la ferme, avec chat et vélo, que je prends la voiture..! je me "trimballe" toujours avec une ordonnance de mon véto...!! ;)

Tadkozh
tu sais qu'il esiste des "stylos" à insuline autrement plus commodes et précis que les seringues? Quel type d'insuline lui fais tu (et combien d'unités)? Si c'est la meme insuline que celle utilisée chez l'homme, je peux t'en avoir quelques uns.
Répondre