Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Ce matin, j'ai écrit : "Grand soleil sur la Lorraine" ....
J'ai écrit ça dans un élan immodéré d'optimisme béat. En fait le gris (gris clair) a été de mise toute la journée.
Petit tour à VTT pour admirer les couleurs de la forêt ... Ca valait un petit effort.
Robert a écrit :Ce matin, j'ai écrit : "Grand soleil sur la Lorraine" ....
J'ai écrit ça dans un élan immodéré d'optimisme béat. En fait le gris (gris clair) a été de mise toute la journée.
Petit tour à VTT pour admirer les couleurs de la forêt ... Ca valait un petit effort.
Bonne soirée à tout le monde.
....exactement la situation inverse ici ! Brouillard intense ce matin...soleil cet après-midi..pas de VTT mais sortie vélo fort agréable ma foi... J'ai vu quelques rosés dans les prés mais ils étaient déjà en main..!!
Bonne soirée à vous également..
Salut tout le monde. Je vais pas tarder à aller me coucher... J'ai fait une chouette ballade en vtt, avec une belle descente au milieu d'érobles jaunes et rouges... J'en ai pris plein les mirettes! Maintenant je le dis pour de vrai: "Digne les bains c'est le top du top de chez top pour faire du vélo toute l'année!!!" Pas croyable ce que la nature peut nous offrir comme beautés, et ce gratuitement!
Tu vois, Denis, l'essentiel est d'être content de son sort, de son environnement et d'en profiter ; c'est ton cas, le mien aussi.
Désolé que tu ne puisses voir notre belle Alsace à cause de l'absence de ligne de jet gratuite entre Digne et Enchemberg !