BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Ben ici, pluie... La sortie vélo tombe à l'eau, je vais aller un peu courir, histoire de faire quelque chose...
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :Ben ici, pluie... La sortie vélo tombe à l'eau, je vais aller un peu courir, histoire de faire quelque chose...
Waïe mais ça fait peur d'aller passer les vac dans ton coin, où sont les 300 jours de soleil par an? :o
Denis

Message par Denis »

T'as peur, hein? :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

Un coucou un peu tardif car je suis allé faire le jardin de ma fille aînée à Metz.

J'avais les nouvelles que Fred a nous données directement. Le voir revenir sur le forum est un signe qui va dans le bon sens.
C'est vrai qu'il n'y a pas que le vélo dans l'existence. Allez Fred, ça va aller, quand bien même tu ne te lances pas dans les grands défis cette année. Il te reste du temps pour revenir à ton meilleur niveau. Il faut gérer les hauts ... et les bas de la vie. J'ai été payé (mal) pour l'apprendre plusieurs fois à mes dépens.
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :T'as peur, hein? :mrgreen:
D'ailleur je m'pose vraiment la question si je vais risquer d'y aller purée la pluie j'en ai mon saoul hein même si on est réputé pour ça! :mrgreen: Tu sais que j'ai pas encore sortis mon Look de ses couvertures? Il est toujours dans le grenier! :?
Denis

Message par Denis »

Heureusement qu'il est en carbone, sinon il rouillerait! ;)
fred67

Message par fred67 »

Bonjour à tous, donc finalement ma sortie tombe à l'eau, au sens propre du terme, un petit orage s'abat actuellement sur ma région avec véritablement des trombes d'eau.
Comme je suis en travaux, je vais rester gentiment chez moi à filer un coup de main au carreleur.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Bon WE à tout le monde.
Si le joli mai n'est guère joli, chantons sous la pluie ! Et bon courage Fred, les petites sorties du soir seront bientôt possibles.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bonjour les amis.
Bon WE à tout le monde.
Si le joli mai n'est guère joli, chantons sous la pluie ! Et bon courage Fred, les petites sorties du soir seront bientôt possibles.
....bien le bonjour mon aîné...pas de pluie ici mais le gris est mis.. ;)

Tadkozh
Répondre