BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Avatar du membre
Robert
Messages : 27519
Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
Localisation : SARREBOURG
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Salut les amis.

Mercredi rime avec pluie ici ...
Je n'ai plus mis les pieds au jardin mouillé en permanence depuis une bonne quinzaine ... le réveil va faire mal !
Bonne balade, Denis.
Avatar du membre
StefToupenet
Messages : 2294
Enregistré le : 06 avr. 2011, 18:14
Localisation : Aubusson 23200
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par StefToupenet »

Hello les potos

devinez comment que c'est dehors ????

et bien il pleut ...............

Mon pote Olivier, un titi parisien qui habite en Creuse dirait : putain, ça c'est un pays d'enculés, ça monte partout, il fait froid et il flotte tout le temps
Avatar du membre
Malibu
Messages : 1448
Enregistré le : 27 janv. 2009, 22:24
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par Malibu »

Salut à tous, eh bien par chez nous, bé il pleut ben oui, purée on se croirait en février, j'ai l'impression que les carnavals vont seulement arriver! Nom dji djam, moi y en a marre de ce temps de brin! Vivement les vac, car paraît que dans les Hautes Alpes de Provence il fait du soleil 300 jours par an! ;)
Avatar du membre
Tadkozh
Messages : 31671
Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
Localisation : plein ouest...!!

Re: BONJOUR...

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Avatar du membre
Robert
Messages : 27519
Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
Localisation : SARREBOURG
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Malibu a écrit :Salut à tous, eh bien par chez nous, bé il pleut ben oui, purée on se croirait en février, j'ai l'impression que les carnavals vont seulement arriver! Nom dji djam, moi y en a marre de ce temps de brin! Vivement les vac, car paraît que dans les Hautes Alpes de Provence il fait du soleil 300 jours par an! ;)
Exact ... Trois cents jours ensoleillés par an, Malibu, mais il faut enlever du "beau temps" les jours de grand vent .

Un truc que je ne comprends pas, car nous avons, à peu de choses près le même climat, en Lorraine il fait doux. Gris, mais doux. La Belgique n'est tout de même pas le grand nord !

Pour Tad : Comment vas tu ?
Avatar du membre
Denis
Messages : 20100
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Y'en a plus qu'avant (du vent), mais ce n'est rien comparé à ce qu'on voit plus bas dans le departement...
Quand ça souffle ici, c'est qu'à Aix c'est l'enfer!
Avatar du membre
StefToupenet
Messages : 2294
Enregistré le : 06 avr. 2011, 18:14
Localisation : Aubusson 23200
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par StefToupenet »

Là je rentre du boulot, il fait super beau, un soleil de folie et 24°c au thermomètre.

Un jour, il fera nuit le jour et jour la nuit :kr
Avatar du membre
phiphi76
Messages : 12085
Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Demain Jeudi, jour d'entrainement programmé, je devais rouler toute la journée, enfin, le matin 4h00, et l'aprem, entre 4 et 6h00, ben deviner :?: Il pleut :!: :twisted: Aller, pas grave, ce sera pour Vendredi, mais c'est vraiment pas facile de prévoir de très longues sorties de préparation pour le DFU !
@cyberpotes+ !
Avatar du membre
Denis
Messages : 20100
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Allez hop! Plus qu'une matinée de boulot, et quelques jours de repos! Au programme: matin boulot (canisses à installer, jardinage, bricolage) et am vélo... Ou l'inverse!!!
Avatar du membre
StefToupenet
Messages : 2294
Enregistré le : 06 avr. 2011, 18:14
Localisation : Aubusson 23200
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par StefToupenet »

Hello les potos

ce matin je suis réveillé depuis 4h12
pas moyen de m'endormir
la journée va être longue
beaucoup de boulot et surtout ce soir reprise du sport
à 20h00 je suis à la piscine pour une heure de crawl

J'ai beaucoup moins de douleur musculaire, maintenant c'est le dos qui me fait mal (le bas du dos surtout)

bonne journée
Stef
Répondre