BONJOUR...
- Robert
- Messages : 27519
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
- Localisation : SARREBOURG
- Contact :
Re: BONJOUR...
Salut les amis.
Mercredi rime avec pluie ici ...
Je n'ai plus mis les pieds au jardin mouillé en permanence depuis une bonne quinzaine ... le réveil va faire mal !
Bonne balade, Denis.
Mercredi rime avec pluie ici ...
Je n'ai plus mis les pieds au jardin mouillé en permanence depuis une bonne quinzaine ... le réveil va faire mal !
Bonne balade, Denis.
- StefToupenet
- Messages : 2294
- Enregistré le : 06 avr. 2011, 18:14
- Localisation : Aubusson 23200
- Contact :
Re: BONJOUR...
Hello les potos
devinez comment que c'est dehors ????
et bien il pleut ...............
Mon pote Olivier, un titi parisien qui habite en Creuse dirait : putain, ça c'est un pays d'enculés, ça monte partout, il fait froid et il flotte tout le temps
devinez comment que c'est dehors ????
et bien il pleut ...............
Mon pote Olivier, un titi parisien qui habite en Creuse dirait : putain, ça c'est un pays d'enculés, ça monte partout, il fait froid et il flotte tout le temps
- Malibu
- Messages : 1448
- Enregistré le : 27 janv. 2009, 22:24
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: BONJOUR...
Salut à tous, eh bien par chez nous, bé il pleut ben oui, purée on se croirait en février, j'ai l'impression que les carnavals vont seulement arriver! Nom dji djam, moi y en a marre de ce temps de brin! Vivement les vac, car paraît que dans les Hautes Alpes de Provence il fait du soleil 300 jours par an! 
- Tadkozh
- Messages : 31671
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
- Localisation : plein ouest...!!
Re: BONJOUR...

Tadkozh
- Robert
- Messages : 27519
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
- Localisation : SARREBOURG
- Contact :
Re: BONJOUR...
Exact ... Trois cents jours ensoleillés par an, Malibu, mais il faut enlever du "beau temps" les jours de grand vent .Malibu a écrit :Salut à tous, eh bien par chez nous, bé il pleut ben oui, purée on se croirait en février, j'ai l'impression que les carnavals vont seulement arriver! Nom dji djam, moi y en a marre de ce temps de brin! Vivement les vac, car paraît que dans les Hautes Alpes de Provence il fait du soleil 300 jours par an!
Un truc que je ne comprends pas, car nous avons, à peu de choses près le même climat, en Lorraine il fait doux. Gris, mais doux. La Belgique n'est tout de même pas le grand nord !
Pour Tad : Comment vas tu ?
- Denis
- Messages : 20100
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: BONJOUR...
Y'en a plus qu'avant (du vent), mais ce n'est rien comparé à ce qu'on voit plus bas dans le departement...
Quand ça souffle ici, c'est qu'à Aix c'est l'enfer!
Quand ça souffle ici, c'est qu'à Aix c'est l'enfer!
- StefToupenet
- Messages : 2294
- Enregistré le : 06 avr. 2011, 18:14
- Localisation : Aubusson 23200
- Contact :
Re: BONJOUR...
Là je rentre du boulot, il fait super beau, un soleil de folie et 24°c au thermomètre.
Un jour, il fera nuit le jour et jour la nuit
Un jour, il fera nuit le jour et jour la nuit
- phiphi76
- Messages : 12085
- Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
- Contact :
Re: BONJOUR...
Demain Jeudi, jour d'entrainement programmé, je devais rouler toute la journée, enfin, le matin 4h00, et l'aprem, entre 4 et 6h00, ben deviner
Il pleut
Aller, pas grave, ce sera pour Vendredi, mais c'est vraiment pas facile de prévoir de très longues sorties de préparation pour le DFU !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Denis
- Messages : 20100
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: BONJOUR...
Salut tout le monde!
Allez hop! Plus qu'une matinée de boulot, et quelques jours de repos! Au programme: matin boulot (canisses à installer, jardinage, bricolage) et am vélo... Ou l'inverse!!!
Allez hop! Plus qu'une matinée de boulot, et quelques jours de repos! Au programme: matin boulot (canisses à installer, jardinage, bricolage) et am vélo... Ou l'inverse!!!
- StefToupenet
- Messages : 2294
- Enregistré le : 06 avr. 2011, 18:14
- Localisation : Aubusson 23200
- Contact :
Re: BONJOUR...
Hello les potos
ce matin je suis réveillé depuis 4h12
pas moyen de m'endormir
la journée va être longue
beaucoup de boulot et surtout ce soir reprise du sport
à 20h00 je suis à la piscine pour une heure de crawl
J'ai beaucoup moins de douleur musculaire, maintenant c'est le dos qui me fait mal (le bas du dos surtout)
bonne journée
Stef
ce matin je suis réveillé depuis 4h12
pas moyen de m'endormir
la journée va être longue
beaucoup de boulot et surtout ce soir reprise du sport
à 20h00 je suis à la piscine pour une heure de crawl
J'ai beaucoup moins de douleur musculaire, maintenant c'est le dos qui me fait mal (le bas du dos surtout)
bonne journée
Stef