BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Salut les amis.

Mercredi rime avec pluie ici ...
Je n'ai plus mis les pieds au jardin mouillé en permanence depuis une bonne quinzaine ... le réveil va faire mal !
Bonne balade, Denis.
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Hello les potos

devinez comment que c'est dehors ????

et bien il pleut ...............

Mon pote Olivier, un titi parisien qui habite en Creuse dirait : putain, ça c'est un pays d'enculés, ça monte partout, il fait froid et il flotte tout le temps
Malibu

Message par Malibu »

Salut à tous, eh bien par chez nous, bé il pleut ben oui, purée on se croirait en février, j'ai l'impression que les carnavals vont seulement arriver! Nom dji djam, moi y en a marre de ce temps de brin! Vivement les vac, car paraît que dans les Hautes Alpes de Provence il fait du soleil 300 jours par an! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Malibu a écrit :Salut à tous, eh bien par chez nous, bé il pleut ben oui, purée on se croirait en février, j'ai l'impression que les carnavals vont seulement arriver! Nom dji djam, moi y en a marre de ce temps de brin! Vivement les vac, car paraît que dans les Hautes Alpes de Provence il fait du soleil 300 jours par an! ;)
Exact ... Trois cents jours ensoleillés par an, Malibu, mais il faut enlever du "beau temps" les jours de grand vent .

Un truc que je ne comprends pas, car nous avons, à peu de choses près le même climat, en Lorraine il fait doux. Gris, mais doux. La Belgique n'est tout de même pas le grand nord !

Pour Tad : Comment vas tu ?
Denis

Message par Denis »

Y'en a plus qu'avant (du vent), mais ce n'est rien comparé à ce qu'on voit plus bas dans le departement...
Quand ça souffle ici, c'est qu'à Aix c'est l'enfer!
StefToupenet

Là je rentre du boulot, il fait super beau, un soleil de folie et 24°c au thermomètre.

Un jour, il fera nuit le jour et jour la nuit :kr
phiphi76

Message par phiphi76 »

Demain Jeudi, jour d'entrainement programmé, je devais rouler toute la journée, enfin, le matin 4h00, et l'aprem, entre 4 et 6h00, ben deviner :?: Il pleut :!: :twisted: Aller, pas grave, ce sera pour Vendredi, mais c'est vraiment pas facile de prévoir de très longues sorties de préparation pour le DFU !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Allez hop! Plus qu'une matinée de boulot, et quelques jours de repos! Au programme: matin boulot (canisses à installer, jardinage, bricolage) et am vélo... Ou l'inverse!!!
StefToupenet

Hello les potos

ce matin je suis réveillé depuis 4h12
pas moyen de m'endormir
la journée va être longue
beaucoup de boulot et surtout ce soir reprise du sport
à 20h00 je suis à la piscine pour une heure de crawl

J'ai beaucoup moins de douleur musculaire, maintenant c'est le dos qui me fait mal (le bas du dos surtout)

bonne journée
Stef
Répondre