Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :...voilà que notre Robert s'en est allé tout à sa rogne dont je n'ai pu trouver "l'expression" dans un endroit qu'il fréquente occasionnellement et où il vide ses états d'âme.. ! Par contre "l'invisible" a fait son apparition. Là, je m'interroge. Cet "invisible" ne peut être qu'un membre du forum puisque l'état "d'invisible" n'est pas accessible à un membre étranger au forum qui ne pourra être qu'invité. Qui donc, membre du forum, ne tient pas à ce que les autres découvrent qu'il est "en ligne"....?? Étonnante démarche intellectuelle....!!
Tadkozh
..il n'est pas coutume de répondre à un de ses messages mais l'invisible ayant, à nouveau, fait son apparition, ce matin, cela tombe sous le sens.
Cette attitude est déplaisante au plus haut point. Cette impression d'un petit œil de Moscou épiant nos maniements de clavier est désagréable à tout le moins. Le côté "voyeur" n'est pas plus agréable également. Sans doute a-t-il de bonnes raisons de se comporter ainsi.... et s'il y trouve son bonheur....ma foi..
Tadkozh a écrit :...voilà que notre Robert s'en est allé tout à sa rogne dont je n'ai pu trouver "l'expression" dans un endroit qu'il fréquente occasionnellement et où il vide ses états d'âme.. ! Par contre "l'invisible" a fait son apparition. Là, je m'interroge. Cet "invisible" ne peut être qu'un membre du forum puisque l'état "d'invisible" n'est pas accessible à un membre étranger au forum qui ne pourra être qu'invité. Qui donc, membre du forum, ne tient pas à ce que les autres découvrent qu'il est "en ligne"....?? Étonnante démarche intellectuelle....!!
Tadkozh
..il n'est pas coutume de répondre à un de ses messages mais l'invisible ayant, à nouveau, fait son apparition, ce matin, cela tombe sous le sens.
Cette attitude est déplaisante au plus haut point. Cette impression d'un petit œil de Moscou épiant nos maniements de clavier est désagréable à tout le moins. Le côté "voyeur" n'est pas plus agréable également. Sans doute a-t-il de bonnes raisons de se comporter ainsi.... et s'il y trouve son bonheur....ma foi..
Tadkozh
Pour ma part, je ne le vois même pas, le voyeur.
Et nos propos peuvent être lus par tout le monde.
Je pense qu'il s'agit simplement d'un curieux ...
Tadkozh
Tadkozh
Pour ma part, je ne le vois même pas, le voyeur.
Et nos propos peuvent être lus par tout le monde.
Je pense qu'il s'agit simplement d'un curieux ...
...dans le bas de la page d'accueil où figure la liste de tous les sujets, tu trouves en bas de page un cadre intitulé : "qui est en ligne..?" Quelques lignes plus bas encore, tu trouves "Inscrit..Invisible..Invité... En dessous la mention : "Utilisateurs inscrits" qui sont les utilisateurs du forum avec leurs pseudos.
Un curieux, qui n'est pas des "nôtres" figurera dans la case "invité"...Les utilisateurs du forum figureront, avec leurs pseudos dans la ligne "utilisateurs inscrits" mais certains peuvent demander à ce que leurs "statut" soit caché en ligne...et ils deviennent alors des invisibles...!! Il ne peut s'agir que d'utilisateurs inscrits car les "curieux", étrangers au forum, n'ont pas accès à cette possibilité....! Pourquoi donc se dissimuler entre nous..? Cette démarche interroge ....
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 29 oct. 2009, 16:38, modifié 1 fois.