Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Malibu a écrit :Bonsoir à tous et faites de beaux rêves, moi demain lever à 5h ensuite partir chercher un pote à 9 kms de la maison, charger sa bécane dans ma totomobile et rouler environ 90 kms et ensuite faire un déni d'environ 1900m puis retour et barbaque hum journée bien remplie n'est ce pas?
Ca me rappelle une belle journée dans les Alpes il y a 3 ans. Super, inoubliable. Profite bien, et bien gérerla sortie, car 1900D+ c'est pas rien.
Bonne route.
Salut tout le monde!
La remplaçante qu'on a embauché n'a pas tenu le choc... on est plantés en plein été! la prochaine semaine de vacances risque d'etre très réduite... et la marge de manoeuvre pour les cinglés réduite d'autant... Pas de bol, mais alors pas de bol! On se voit demain avec les copains pour le planning, je vous en dirai plus demain.
Denis a écrit :Salut tout le monde!
La remplaçante qu'on a embauché n'a pas tenu le choc... on est plantés en plein été! la prochaine semaine de vacances risque d'etre très réduite... et la marge de manoeuvre pour les cinglés réduite d'autant... Pas de bol, mais alors pas de bol! On se voit demain avec les copains pour le planning, je vous en dirai plus demain.
....ben toi, tu crois que tu vas tenir...? car tu sembles déjà donner des signes de fatigue en disant "bonjour" dans "bonsoir"...
C'est des fois ce qui me gonfle avec ce boulot, c'est que je ne peux pas toujours prévoir ce que je vais faire la semaine d'après, et c'est du stress quand ça me tombe dessus...