Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Aie aie aie! On a mangé dehors ce midi, hier j'ai pris un coup de soleil à vélo!!!
....comment tu fais pour te "manger" un coup se soleil...!! mes pérégrinations pédestres de la semaine passée, l'après-midi, en plein soleil ne m'ont rien faitau point de vue cutané...
Tadkozh
On n'a pas le meme soleil! Nous c'est un soleil franc et chaud!
....c'est vrai...il faut bien reconnaître qu'il est différent...c'est un soleil franc, chaud et massif...!!
Des fleurs qui s'ouvrent en Mars,
On a que le regard.
Nous en avons eu plein les yeux cet aprem; comme il faisait beau, j'ai " sorti " Christine, (( qui maintenant à une bronchite ! )), nous sommes allées nous balader dans une grande jardinerie, bien agréable de voir toutes ces fleurs et la plus belle d'entre toutes: MOI !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :Des fleurs qui s'ouvrent en Mars,
On a que le regard.
Nous en avons eu plein les yeux cet aprem; comme il faisait beau, j'ai " sorti " Christine, (( qui maintenant à une bronchite ! )), nous sommes allées nous balader dans une grande jardinerie, bien agréable de voir toutes ces fleurs et la plus belle d'entre toutes: MOI !
@cyberpotes+ !
....bien couverte, de sortir ne peut pas lui faire de mal même avec une bronchite. Ce qu'il faut éviter ce sont les courants d'air et les refroidissements (en sueur et ne pas se changer rapidement par exemple.. )
Bon, faut que je trouve ma maxime journalière maintenant..!
Ma p'tite du soir: Le chaud à la Saint Joseph,
L'été sera bref.
Comme ce matin il faisait plutôt frisquet, je pense:
que ce dicton,
ne sera pas bon !
A nous les longues soirée d'été ensoleillé
Sous le tilleul, bien abrité.
cyberpotes+ !